Mon pc s'éteint et rame

Fermé
debo45 - 20 janv. 2010 à 15:13
 debo45 - 20 janv. 2010 à 17:46
Bonjour,

En rallumant mon ordinateur ce week end, je constate que "antivirus plus" s'est installé tout seul et m'ouvre plusieurs fenetres me disant que mon ordinateur est infecté par 32 virus (trojans, malwares, et autres). L'une de ces fenetres me propose de télécharger la licence pour la modique somme de 49,95 euros. Ne sachant pas si c'est un site de confiance, je ferme toutes les fenetres et essaie d'accéder à mon panneau de config pour désinstaller "antivirus plus". Il n'apparait nul part, impossible de faire quoi que ce soit. Je lance donc un nettoyage de mon pc, part à la recherche d'un autre antivirus (puisque norton apparemment ne fonctionne pas très bien) et là surprise, au moment d'installer l'autre antivirus, l'assistant d'installation me demande le redémarrage de mon ordi. Je clique sur ok, et là mon pc redémarre qqe chose comme 10 fois d'affilé, et n'installe finalement pas l'antivirus. Depuis, impossible de tenir mon ordi allumé, dès que je ferme les fenêtres d'antivirus plus, mon pc s'éteint tout seul. Etant sous XP 2005, impossible de lancer un redemarrage sans échec, ni d'installer un antivirus quelconque. J'ai essayé d'en lancer un par clé usb, mais mon ordi s'éteint immanquablement.
Je ne sais plus quoi faire, car en plus j'ai pas mal de donnée importantes dedans que je n'ai pas pris le temps de sauvegarder malheureusement.
Aidez moi svp!!!
Merci
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider??

Mon pc ne veut meme plus s'allumer...Je ne sais plus quoi faire!!!!
0