Tv sur pc via numéricable

Fermé
heidelberg - 16 janv. 2010 à 00:12
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 17 janv. 2010 à 23:14
Bonjour,
J'appelle à l'aide :
Je n'arrive pas à avoir de son lorsque je veux regarder la télé sur mon PC, que ce soit avec meuh meuh ou Ktv, pouvez-vous me renseigner?
Ma config :
Windows Vista
Carte TV Pinnacle WTM PCTV Video capture
Connection à numéricable directe sur la prise murale via un cable adaptateur antenne/cable.
Savez quel logiciel je peux utiliser pour acquérir le son et l'image seulement avec ce cable?
Merci
A voir également:

2 réponses

Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
16 janv. 2010 à 00:20
Bonjour !

Sur le site de numéricable tu dois avoir la possibilité de regarder la TV sans câble ! (lol, j'ai pas pu me retenir pour le jeu de mots) mais c'est vrai.
Sinon, avec un écran qui fait TV/PC, je pense que tu dois pouvoir la regarder. Sinon, c'est un fixe ou un portable, ton ordi ?
Mais pour l'écran... Dans les 800€ ! Donc ca calme d'un coup hein ? C'est mieux la 1ère solution ? NON ?
0
Merci l'ami(e)

Le truc c'est que je n'ai pas souscrit d'abonnement à numéricable pour la TV, seulement pour l'adsl et le téléphone. Donc après être allé faire un tour, je n'ai pas l'impression de pouvoir matter la tv sur leur site. Le gars de la boutique m'a donné ce cordon en me disant que si je le branche en direct sur la tv, je capterai pas mal de chaînes
Bien sûr il est hors de question d'acheter un écran à 800€ pour ça, il y a bien un moyen de faire marcher mon système telle qu'il est, non? Une prise murale, un cordon, une carte TV, il ne manque plus que le logiciel adéquat, les bonnes configs et ça devrait le faire. Peut-être est-ce que je me trompe...
Mon PC est un fixe
0
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
17 janv. 2010 à 23:14
Bonjour !

Je ne sais pas...
0