Signaler

Pc qui se met en veille tout seul [Résolu/Fermé]

Posez votre question Maaychta 188Messages postés vendredi 4 septembre 2009Date d'inscription 30 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 21:30 par t b
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc , jai instaler windows 7 hier soir et quand je laisse le pc sans tousher a la souri et au clavier mon ecran s'etein tout seul , apres je bouge la souri et l'ecran se rallume

Comment regler mon probleme svpppp Merci
Afficher la suite 
Utile
+37
plus moins
Panneau de configuration > Système et sécurité > Options d'alimentation > Coche : Usage Normal (recommandé) puis Modifier les paramètres du mode (a coté de usage normale a droite "il y a trois alors tu choisis celle de ce mode") puis tu mets : Jamais et mettre l'ordinateur en veille aussi jamais puis tu cliques sur enregistrer les modifications et tu ferme l'autre fenêtre.
Bonne journée.
Utile
+2
plus moins
bonjour
clic droit sur le bureau et en bat a droite tu a "écran de veille" à partir de la tu peu le désactiver ou le modifier comme tu a envi
voila @++
Utile
+2
plus moins
c'est un pc portable? si oui tu a regarder les réglages en faisant clic droite sur l'icône batterie en bat a droite
Utile
+2
plus moins
Mais pas de quoi.

Cordialement.
Utile
+1
plus moins
Il et desactivé deja c'est pour sa je comprend pa pk
Utile
+1
plus moins
Merci c'est gentil Jai resolu le probleme
lolilol- 2 oct. 2015 à 12:12
Comment ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !