Probleme pour ordinateur portable sous vista

Fermé
Vickee11 - 8 janv. 2010 à 19:43
 Vickee11 - 8 janv. 2010 à 20:15
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable car j'essaye de rentrer mon mot de passe dans ma session, mais je n'y arrive pas sa me met mot de passe incorrect et j'ai essayer beaucoup d'autres mais rien n'a fonctionner , je suis l'administrateur et je n'ai pas d'autres session il y a que moi, l'administrateur, et mon ordinateur portable est sous vista donc si vous avez un réponse pour m'aidez sa serait gentil car ces très urgent j'en ai besoin pour l'école.

toute les réponses sont bienvenu

Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:51
ta bien regarder de ne pas etre en majuscule ou etre en majuscule pour ton mot de passe ?
0
oui j ai regarde et j ai essayer avec la majuscule et sans la majuscule
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 19:57
et rien ok
attend je cherche
0
non rien du tout
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 20:01
N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows XP ou Vista) installé sur votre ordinateur.
1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
essaye ca
ensuite si tu arrive sur le bureau administrteur et bien la tu vas dans le panneau de configuration et tu supprimes ton mot de passe sur ta session et tu redemarre et tu refais un mot de passe voila
0
merci mais j ai déjà essayer avant et sa ne fonctionne pas car sa reviens ou on doit mettre le mot de passe
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 20:08
F5 aussi ?
tu as essayer de rentrer dans le bios et de le remettre par defaut ?
fait le c'est F2 je crois
0
j'y suis mais il me demande un mot de passe et je ne sais pas ces quoi le mot de passe
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
8 janv. 2010 à 20:14
Au pire tu va voir le SAV et du leurs demande de trouver ton mdp d'ordi =/
0
ok merci
0