Pc rame, UC 100%, virus imagehost? HELP !!

Fermé
Romiche6 - 8 janv. 2010 à 16:29
 francky - 20 janv. 2010 à 10:07
Bonjour,
Bien qu'ayant lu les autres topics à ce sujet, je n'ai cependant pas pù résoudre mon problème.
Je fais donc appel à une bonne âme compétente pour m'aider à résoudre mon problème, d'autant plus que c'est un pc emprunté..

Du jour au lendemain, mon pc portable s'est mis à ramer, l'UC est toujours à 100%. Il semble qu'aucun programme ne sature la mémoire vive pourtant (dans Ctrl Alt Supr --> processus)

IMPORTANT: j'ai cliqué sur un lien Imagehost sur msn dans la même période. Un lien ?? Probablement..

Toujours est-il que les Scan Avast, AVG, MalwareByte ne donnent rien ! snif

Demandez-moi si vous voulez un rapport Hijackthis ou autre pour vous aider:::

Ma config: Windows XP - Internet Explorer récent -

Merciii à l'avance de considérer ma demande
Romiche6
A voir également:

5 réponses

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
8 janv. 2010 à 16:32
bonjour

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0
Je ne peux pas faire ça maintenant mais dès lundi/mardi je m'y met!

Merci pour la rapidité de réponse

A bientôt
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
8 janv. 2010 à 16:50
alors à lundi ou mardi....
0
PROBLEME RESOLU ! (si vous voulez supp le topic) J'ai confié l'affaire directement à un voisin. Merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
19 janv. 2010 à 12:08
merci de m'avoir prévenu

@+
0
bonjour désolé de prendre ce topic en court de route
mais j'ai le même probléme a peu de chose prés c'est que j'ai l'impression que j'ai fait une connerie en voulant instaler speedfan je crois.
A la base je voulais regler la vitesse de mon ventilo car depui un petit moment il tourne que au ralenti et plus de monté en vitesse comme il le faisait avant. Et depuis ce temp (hier) le ventilo tourne pas trés vite mais pas aussi lent que d'habitude et dans ctrl+alt+supp dans performance l'UC et a 100% en continu meme sans aucune page d'ouverte et l'ordi beugue beaucoup!
J'ai instaler ce que tu a dit au dessus et la je me retrouve avec "info-bloc-notes" et log-bloc-notes" es ce cela qu'il faut te publier?
Je suis sous Xp
merci d'avance
0