Ordi lent + bug sous windows 7

Fermé
résomuss - 2 janv. 2010 à 15:08
 résomuss - 2 janv. 2010 à 15:44
Bonjour,
Je suis passé dernièrement a windows seven édition intégrale 64 bits. jai un processeur intel core 2 duo E7400 2.80 ghz 2.80 ghz 3go de ram et une ati radéon HD 4800 SERIES ma catre mère est une asus p5ql.Sous windows xp 32 bits mon système était assez performant rapide etc... Depuis que je suis passé a seven j'ai deux ou trois jeux qui ne fonctionnent plus mais surtout j'ai pleins de petits problèmes : je ne peux pas évaluer les performances de mon ordinateur ( l'ordinateur se coupe et surtout il se relance en deux fois et en marquant la première "CPU OVER TEMPERATURE") , meme avec google chrome l'ordinateur est très lent sur certains site internet, l'ordinateur est lent au démarrage ,certains programmes ne s'exécutent pas normalement windows movie maker ne se lance pas ..... voila je me demande si cela est lié au fait que j'ai une version 64 bits et meme si mon proc le supporte je ne peux pas bien me servir de cette version de windows . Sinon je penserai à un problème de réglage ou de compatibilité je ne sais pas vraiment .
Quelqun peut il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 15:32
CPU OVER TEMPERATURE = surchauffe processeur , il faudrait peur etre enlever la poussiere.
0
J'ai déja enlevé la poussière de mon processeur ... merci quand même
0