La télévision gratuite c'est vrai ?

Fermé
carlota - 31 déc. 2009 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 09:55
Bonjour,

Je suis tombée sur ce site : https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé la télévision numérique gratuite via les packs proposés sur ce site. Et si c'était exact et si il en était satisfait.

D'avance merci pour vos témoignages ou vos réponses. Parce que cela me parait bien mais je préfère vérrifier avant de me lancer !
A voir également:

4 réponses

(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
31 déc. 2009 à 02:32
nan c'est un attrape couillons il faut lire un peut avant de se geter sur des connerie
0
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec toi julien, j'ai acheté un pack Internet Go + téléphonie en novembre dernier et je ne pense pas m'être fais arnaquer. J'ai effectivement reçu Belgacom TV et cela sans débourser un euro de plus. Maintenant, je ne connais pas ce site Carlota mais il a l'air bien. J'en ai parlé àune amie qui achète souvent sur Internet et elle m'a dis qu'elle le connaissait. Enfin, renseigne toi bien comme dis Nico mais cela me parait bien et perso j'ai testé et c'est économique ! Bonnes festivités à toi !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 09:51
Il faut bien tout lire:

Avec le pack* Internet Go + TV + Ligne classic, vous bénéficiez de

* Une connexion Belgacom Internet Go d'une valeur de 41,75 €/mois
* Un abonnement à Belgacom TV Comfort d'une valeur de 12.50 €/mois
* La location du décodeur Belgacom TV (6 €/mois)
* Une ligne classique d'une valeur de 18.40€/mois
* Le modem internet sans fil (gratuit)


* PROMO SPECIALE NOEL : Belgacom TV GRATUIT !

Total des articles séparément : 78.65 €/Mois
Votre économie pour cette promotion : 18.50 €/mois

*PROMO WEB: Activation gratuite!
* Pour tout nouveau client Internet ET TV .

Pour seulement : 60.15€/Mois sa fait chère la baise sachant qu'il y a la redevance en fin d'année !!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 09:55
j'ai trouver sa qui à l'air bien et c'est gratuit:
https://vuze.fr.malavida.com/
0