Posez votre question Signaler

[excel 2000] saut de ligne [Résolu/Fermé]

shp 22Messages postés mardi 12 avril 2005Date d'inscription 13 juin 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2009 à 17:03
Bonjour,

Dans une formule EXCEL, du style ="titre "&"blabla" comment fait-on pour insérer un saut de ligne entre titre et blabla et ainsi obtenir :
titre
blabla

J’ai essayé ="titre "&car(10)&"blabla" et ="titre "&car(13)&"blabla" mais ça ne marche pas.

Merci de votre aide !

Cordialement,

shp
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

On m’a donnée la solution toute simple mais qui fonctionne ; donc je vous la communique :

Après avoir taper la formule ="Titre"&CAR(10)&"blabla"
Il suffit de cocher la case "Retour ligne automatique" dans le format de cellule pour le CAR(10) soit pris en compte.

Cordialement,

shp

hakim- 21 août 2009 à 17:03
Merci pour ton aide, ça marche
Réponse
+16
moins plus
;-)

Pour moi, pas besoin d'utiliser de code Ascii !

Tu tapes direct, dans ta la barre de formule : titre -tu fais ALT/Entrée- blablabla...

;-)

Réponse
+9
moins plus
Je réponds à ma demande. Sous EXCEL:MAC, il faut utiliser la combinaison ALT + POMME + ENTRER.

A bientôt.
Au revoir.

Réponse
+7
moins plus
a la place de CAR, on utilise CHR en VB.

ex : sheets("cdcdc").cells(1,1).value="dfsdfdsf" & chr(10) & "blabla"

Et si l'on veux activer le renvoie de ligne en VB d'une cellule :

sheets("cdcdc").cells(1,1).wraptext=true

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Pour forcer un passage à la ligne dans une cellule Excel , il suffit de tapez les touches [ALT] (ENTREE]

ex:

TITRE [ALT] (ENTREE] BLABLABLA etc.....

Pour visualiser automatiquement ces lignes cocher dans format cellule alignement la case renvoyer à la ligne automatiquement

-------------That's all Folk...---------------

WhiteFang 2075Messages postés dimanche 1 septembre 2002Date d'inscription 15 février 2008 Dernière intervention - 1 juin 2005 à 12:26
;-)

Pardon, mais "renvoyer à la ligne automatiquement", cela sert justement pour ne pas avoir à faire ALT/ENTREE... Enfin, de ce que je sais ;-)
Réponse
+1
moins plus
ALT ENTRER ne marche pas dans une formule. C'est la première chose que j'ai tenté.
C'est pour cela que je pense au code Ascii.

Merci quand même!

=char(10) dessine un trait mais ne passe pas à la ligne.

Shp

Réponse
-2
moins plus
J AI UN TABLEAU DE DONNEE ET LE 1ER COLONNE EST LE CHAMP ASSURE (A, B OU C). JE SOUHAITE FAIRE 3 AUTRES TABLEAUX 1 POUR LES MOUVEMENT A, 1 POUR B ET 1 POUR C.

LE PROBLEME J ARRIVE A FAIRE LES TABLEAUX GRACE A DES FONCTIONS MAIS DANS MON TABLEAU PAR EXEMPLE A IL SAUTE LES LIGNE CORRESPONDANT AUX ASSURES B ET C

OUTRE LE TRIE AUTOMATIQUE, COMMENT FAIRE POUR QUE LES LIGNES DE MOUVEMENT DE L ASSURE A SOIT LES UNE DERRIERE LES AUTRES

MERCI

Réponse
-4
moins plus
salut, j'aimerais savoir comment faire un saut de page de visual basic dans exel

merci

Ce document intitulé «  [excel 2000] saut de ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.