|
|
|
|
;-)
Pour moi, pas besoin d'utiliser de code Ascii ! Tu tapes direct, dans ta la barre de formule : titre -tu fais ALT/Entrée- blablabla... ;-) Wild and Free |
Bonjour,
Pour forcer un passage à la ligne dans une cellule Excel , il suffit de tapez les touches [ALT] (ENTREE] ex: TITRE [ALT] (ENTREE] BLABLABLA etc..... Pour visualiser automatiquement ces lignes cocher dans format cellule alignement la case renvoyer à la ligne automatiquement -------------That's all Folk...---------------
|
ALT ENTRER ne marche pas dans une formule. C'est la première chose que j'ai tenté.
C'est pour cela que je pense au code Ascii. Merci quand même! =char(10) dessine un trait mais ne passe pas à la ligne. Shp |
Bonjour,
On m’a donnée la solution toute simple mais qui fonctionne ; donc je vous la communique : Après avoir taper la formule ="Titre"&CAR(10)&"blabla" Il suffit de cocher la case "Retour ligne automatique" dans le format de cellule pour le CAR(10) soit pris en compte. Cordialement, shp |
J AI UN TABLEAU DE DONNEE ET LE 1ER COLONNE EST LE CHAMP ASSURE (A, B OU C). JE SOUHAITE FAIRE 3 AUTRES TABLEAUX 1 POUR LES MOUVEMENT A, 1 POUR B ET 1 POUR C.
LE PROBLEME J ARRIVE A FAIRE LES TABLEAUX GRACE A DES FONCTIONS MAIS DANS MON TABLEAU PAR EXEMPLE A IL SAUTE LES LIGNE CORRESPONDANT AUX ASSURES B ET C OUTRE LE TRIE AUTOMATIQUE, COMMENT FAIRE POUR QUE LES LIGNES DE MOUVEMENT DE L ASSURE A SOIT LES UNE DERRIERE LES AUTRES MERCI |
Je réponds à ma demande. Sous EXCEL:MAC, il faut utiliser la combinaison ALT + POMME + ENTRER.
A bientôt. Au revoir. |
salut, j'aimerais savoir comment faire un saut de page de visual basic dans exel
merci |
a la place de CAR, on utilise CHR en VB.
ex : sheets("cdcdc").cells(1,1).value="dfsdfdsf" & chr(10) & "blabla" Et si l'on veux activer le renvoie de ligne en VB d'une cellule : sheets("cdcdc").cells(1,1).wraptext=true |