Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection excel et ajout de commentaires

Maëva, le jeudi 2 juin 2005 à 10:15:38
Bonjour,

j'ai un fichier excel dons j'ai protégé les feuilles afin que les opérateurs de l'entreprises ne puissent touché qu'aux cellules dont ils on t besoin (cela évité de casser les formules).

Mon problèmes c'est que lorsque je protège les feuilles, on ne peut plus insérer un commentaire à une cellule, or il est indispensable.

Mais je ne peut vraiment pas mettre le fichier en circulation si il n'est pas un minimum protèger.

Si quelqu'un à une réponse. Merci d'avance

Maëva
Répondre à Maëva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Charly25, le jeudi 2 juin 2005 à 10:21:08
salut
si mes souvenirs sont bons, il faut :
1: deverouiller la feuille
2: oter la protection de ta cellule
3: proteger la feuille.

normalement c'est a peu pres ca.
en fait tu as plusieurs "niveaux" de protection, la cellule,la feuillele classeur.
@+ N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très 
bien par l'incompétence
Répondre à Charly25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 omaley67, le mardi 31 juillet 2007 à 07:20:05
La bonne procédure.

1/ Oter la protection de la feuille

2/ remettre la protection en cochant "cellules déverouillées" et "modifier objet"

cdlt
Répondre à omaley67

Résultats pour Protection excel et ajout de commentaires

Liste déroulante excel vba (Résolu) Salut a tous je suis en train de faire un petit programme sous excel avec des macros. je souhaite créer une liste déroulante sur ma feuille excel, ajouter des données présentes dans un tableau que je crée en vba et choisir dans ma liste sur ma feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266881-liste-deroulante-excel-vba
Incrémentation conditionnelle de dates excel (Résolu) Bonjour, je souhaiterai incrémenter des dates dans une colonne sur excel. or deux pb : d'abord, excel ajoute à chaque fois 1 jour à chaque fois que je descend une ligne ensuite, je voudrai qu'il s'arrête d'incrémenter à chaque fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839495-incrementation-conditionnelle-de-dates-excel
Astuce + (Résolu) Bonjour, Un petit complément pourrait être apporté à l’astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3757 excel ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches *Dans les mêmes conditions pour insérer l’heure vous pouvez utiliser la combinaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-5829395-astuce

[Excel] Ajouter une date fixe dans une celluleSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3757-excel-ajouter-une-date-fixe-dans-une-cellule
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions

Liste déroulante dans feuille protégée Excel (Résolu)Bonjour, Dans Excel (2003), j'ai une feuille avec une liste déroulante. Je souhaite protéger la feuille et continuer à pouvoir utiliser la liste déroulante. J'ai pourtant permis aux utilisateurs de modifier la cellule liée et autorisé toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4944174-liste-deroulante-dans-feuille-protegee-excel
[Excel] Ajout de worksheet (Résolu)Hello tout le monde, J'ai un petit soucis... je suis dans un feuille excell et je n'arrive pas à ajouter une worksheet ?? Il n'y a pas de sécurité sur la feuille, ni sur le document et quand je vais dans "insert" "worksheet", ce dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949118-excel-ajout-de-worksheet
[Excel] Ajout d'un zéro (Résolu)Bonjour, je voudrai ajouter un 0 a une série de chiffre dans exel exemple 254427596 devient 0254427596 www.commentcamarche.net/forum/affich-7734829-excel-ajout-d-un-zero

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3