Avis sur l'achat d'un pc pour "gamer"

Fermé
Arthur280991 - 15 déc. 2009 à 14:20
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 15 déc. 2009 à 16:08
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un pc de jeu qui puisse faire tourner des jeux comme le dernier COD le mieux possible !
Je dispose d'un budget de 850 euros pour l'achat de la tour... Comme je n'y connais pas grand chose en informatique, j'avais opté pour des ordinateurs pré-configurés.

J'aimerai donc avoir votre avis quand à celui-ci :
https://www.materiel.net/

Merci d'avance, et si vous pensez trouver d'autres solutions, je suis disposé à les écouter :)
A voir également:

4 réponses

c'est pas mauvais mais tun ne juoera pas a crysis en 25" au max lol
0
Bonjour !

Le furax est pas mal effectivement.

Nicedydy tu connais beaucoup de monde qui joue sur un 25" ?

Avec le furax et un 22" (c'est déjà bien) crysis tournera pas mal, sachant que de toute façon une config musclé aura quand même des difficultés à faire tourner crysis avec toute les options au max
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 16:05
Merci pour votre avis :)

j'ai du mal à décrypter toutes les informations et j'aurai encore quelques questions... Je ne vois pas de lecteur cd sur la face de la tour, je ne sais pas non plus s'il faut rajouter un détecteur wifi ou s'il est déjà intégré, si le son est potable ou encore si la tour ne fait pas trop de bruit ...
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
15 déc. 2009 à 16:08
salut,

je le trouves bien, mais j'aurais juste mis une autre carte graphique, une 58xx a la place de 48xx.

la série des 58 c'est l'avenir !
0