Redémarrage de mon ordi sans arret

Fermé
mumu2205 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,

j'aimerais recevoir de l'aide et des info en ce qui concerne mon ordi, il redemmarre sans arret, (environ 5 fois par jours) sans que je lui demande quoi que se soit, bien sur j'ai fait une recherche de virus via Avast et Norton en ligne... zéro dossier infecté et pourtant ça continue... parfois même des pub se glissent en arrière plan...

ça me soule et surtout je crois pas que cela soit normal... ah j'oubliais, mon ordi est neuf!!!!

puis-je recevoir des infos svp??? merci par avance
A voir également:

20 réponses

Profil bloqué
14 déc. 2009 à 17:23
qu elle logiciel a tu installer pour la protection ?
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
14 déc. 2009 à 17:27
salut
alors le soucis c'est que le redemarrage peut etre a la fois du a un probleme materiel qu'a une infection !!!!
le mieux serai deja de faire une verif avec des outils bien precis et en mode sans echec!!!
telecharge malwarebyte's et install le
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

une fois installe met le a jour

ensuite telecharge AVG et installe le aussi
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html

met le lui aussi a jour

redemarre ton pc en mode sans echec et fais des analyse complète de ton système
nettoye tout ce qui est trouvé
tiens nous au courant
0
Profil bloqué
14 déc. 2009 à 17:29
eu oui je suit d accord avec toi mais pas totalmen vu qu elle a des page web qui souvre tout le temp c est que son pc et infecter !
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
14 déc. 2009 à 17:30
oui mais est ce que le redemarage est du seulement a cela???? la est la question???? LOL
mais c'est aussi pour cela que je lui fait deja faire une analyse ! LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:32
moi je ne suis pas d accord du tout :

1)on ne commence pas une desinfection avec malwarebytes mais on la finit avec
2) on ne fait pas installer un antivirus ne sachant pas si la personne en a deja un
3)on fait desinstaller l ancien au pire des cas..
4)on agit pas sans avoir lu de diagnostic du pc ciblant les infections
0
Profil bloqué
14 déc. 2009 à 17:34
le du du redemarrage c est que vu que son pc et infecter sa abime les dossier system du pc en sachant que meme si elle fait des annalise antivirus sa se voi pas deja savoir qu elle logiciel elle a insataler qui auré pu faire ca et pui voir avec un bon logiciel pour verifier qui il y a vraiment rien apres faire ta solution biensur !
0
Profil bloqué
14 déc. 2009 à 17:36
je panse que c est mieu comme ca
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:37
mumu2205 :

Télécharge OTL de OLDTimer

enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clic ( pour vista => clic droit "executer en tant qu'administrateur") sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant scan all users

▶ règle-le sur "60 Days"

▶ dans la colonne de gauche , mets tout sur all

ne modifie pas ceci :

"files created whithin" et "files modified whithin"


▶Clic sur Run Scan.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt".
0
Essaye une restauration de ton PC a une date antérieure quand le système était stable, ça remet bien souvent tout en état.
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
14 déc. 2009 à 17:40
salut gen-hackman
- je n'ai jamais dis de commencer l'analyse avec malwarebyte's
- j'ai proposé cela car elle a precisé en ligne lors de son premier post....
- meme si c'est le cas avg et avast cohabitent tres bien....enfin de ce que j'ai vu sur certains postes deja.
- et quand tu dis qu'on agit pas sans avoir lu le diag du pc ciblant les infections, elle a precisé quils n'avaient trouvé aucun fichier et dossiers infectés!!!!

mais je suis ouvert a la critique bien sur....et la tienne est bienvenue...;)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:44
elle a precisé quils n'avaient trouvé aucun fichier et dossiers infectés!!!!

justement on ne sait rien ;)

avg et avast cohabitent tres bien

forcement puisque l'un anhilile l'autre....c'est comme si il n'y en avait pas...ou si peu

je n'ai jamais dis de commencer l'analyse avec malwarebyte's

le mieux serai deja de faire une verif avec des outils bien precis et en mode sans echec!!!
telecharge malwarebyte's et install le
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-a­nti-malware.html

une fois installe met le a jour


heu.....
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
14 déc. 2009 à 17:51
je n'ai pas seulement parlé de malwarebyte's....enfin je crois pas!!!
et ensuite tu dis qu'entre avast et avg l'un anihile l'autre....je suis pas vraiment sur car c'est pas le cas de tous les antivirus, mais la n'est pas le problème. Je ne suis pas la pour avoir tort ou raison mais pour essayer de dépanner des personnes alors si tu veux prendre le post en main et le problème de mumu2205 ne te gene pas.
en esperant que cela t'aide, je te laisse en de bonnes mains mumu2205
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:58
ce n'est pas question que je veuille prendre le topic ou pas , j explique juste qu il faut agir methodiquement sinon cette personne reviendra dans 3 jours avec les memes problemes
0
mumu2205 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
14 déc. 2009 à 17:59
top cool, je fais quoi donc????

je suis en train de télécharger les antivirus et antimalware machin truc..
bon ok je suis pas une pro es-informatique mais je ne fais normalement pas n'importe quoi avec...
mon antivirus 1er c'est avast.. puis j'ai tenté Norton en ligne c'est gratuit aussi... le reste je n'y connais pas gd chose, d'habitude c'est un cousin qui regarde et nettoie mon ordi à distance,
il m'a dit de voir avec vous cette fois ci...
aidez moi svp mais en langage de blonde que je comprenne de suite...

merkiiiii
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:20
0
mumu2205 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
14 déc. 2009 à 18:32
bon ben je ferais tous ça demain, je dois eteindre et en plus avg me demande d'oter avast c'est incompatible parait il...
je télécharge, je télécharge et je dois effacer.... si vous pouviez vous mettre d'accord se serait vraiment sympa, je n'y connait rien et je lis tous les avis en me demandant lequel est le + facile ou le + efficace...

à + tard, merci
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 18:56
avg et avast cohabitent tres bien.

HAHAHAHAHAH

ok a demain mumu2205 ^^
0
mumu2205 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 17:24
bonsoir...

j'ai tenter de télécharger "OTL de OLDTimer", ben ça commence bien mon ordi me dit que c'est certainement dangereux et que je dois vérifier l'origine!!!! j'essaye de faire ce que vous m'expliquez mais c'est pas si simple, j'ai pas envie de pourrir ++... que dois-je faire DONC...????
merci
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 19:03
bonsoir ignore cet avertissement c'est pareil avec les trois quarts des outils de desinfection
0