Excel: copier couleur cellule (suite et fin?)

Fermé
stupidophil - 14 déc. 2009 à 09:43
 Kazal57 - 1 mars 2010 à 08:41
Bonjour tout le monde,

J'ai planché tout le week-end sur mon planning en Excel, et je vois le bout du tunnel.
J'arrive à récupérer les données dans les onglets précédents, mais pas la couleur...
Quelqu'un saurait il comment copier toute une cellule vers une autre (Texte/données ET couleur)?
Et ce de manière automatique (si je change la cellule source, la cellule cible change automatiquement)...

Pour compliquer les choses, pour l'instant, j'ai une formule assez casse-pieds pour la récupération des données (sur la dernière feuille nommée "récap_X"):
=INDIRECT(CONCATENER("'Semaine ";F2;"'!C";$H$2))
=> j'ai 52 feuilles nommées "Semaine 1", "Semaine 2"...
=> la colonne F de la feuille "récap_X" comporte les n° de semaine
=> la colonne G de la feuille "récap_X" comporte les lettres des colonnes concernées, sur la semaine concernée
=> la colonne H de la feuille "récap_X" comporte les chiffres des lignes concernées, sur la semaine concernée.

J'espère que c'est assez clair...
Et, d'avance, je suis désolé, mais le serveur proxy de mon boulot nous empêche d'aller sur cijoint.com... je ne peut donc pas vous joindre d'exemple, ni raptrier ce que vous pourriez m'envoyer...

Si avec ça vous êtes encore motivés pour me filer un coup de main, je vous bénis sur 128 générations!
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
14 déc. 2009 à 10:05
Salut stupidophil,

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir les discussions en doublon, concentre toi sur les discussions en cours et mène chaque discussion à terme. Tes multiples discussions monopolise et déconcerte les intervenants et ce n'est pas bénéfique pour toi--
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
bonjour
je profite de ta presnce dans le forum pour t'indiquer que j'ai mis un topic a ton intention en reponse dans le sujet d'ALAIN ;j'etais absent ce week-end + pas de net
bonne journée
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076 > gilou
14 déc. 2009 à 14:54
Salut Gilou,

Je t'ai répondu sur la discussion d'Alain post 16
0
super ...

" Alain post 16 "

heu ... on fait comment pour le trouver ce post ? ca fait 20 min que je cherche sur le forum

LOL
0