Connexion internet partagée avec la TV ADSL

Fermé
ghalikhomsi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 02:30
ghalikhomsi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 00:03
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ici, car actuellement j'ai un problème avec ma connexion internet.

Le fait est qu'avant, j'avais une connexion internet de 4Mbs ( J'ai la TV ADSL de Maroc télécom, opérateur téléphonique Marocain ), Je pense qu'avant, le débit ADSL destiné à la TV, était ''mixé'' avec le débit destiné à l'utilisation de "l'internet''. Maintenant, le débit ADSL de la TV, est séparé du débit dédié à ma connexion internet ( La Tv ADSL à comme sorti un port Ethernet spécial appelé VIDÉO ). Quand je branche le câble Ethernet sur la sortie VIDÉO, et sur mon ordinateur, la connexion ne marche pas. Maintenant je tourne sous du 1MBs

Je voudrais savoir comment faire pour réutiliser la connexion dédiée à la TV ADSL, pour une utilisation sur Ordinateur.

Configuration: Windows Xp

Routeur: Sagem f@st 3304

Merci.
A voir également:

1 réponse

ghalikhomsi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 00:03
Petit up, personne pour m'aider, je tiens à préciser que la connexion dédiée à la TV, ben je voudrais l'utiliser pour me connecter sur internet, et que si je branchais l'ethernet sur la sortie ethernet TV, et ben la connexion ne marchait pas :s
0