Brouilleur d'IP pour chatango

Fermé
alcosin Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 02:34
TimePlayer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 02:36
Bonjour,
Je recherche un brouilleur d'adresse ip pour pouvoir me reconnecter a mon compte chatango.

Je m'explique:
Je suis enregistré sur chatango (un tchat en ligne pour ceux qui l'ignorent) depuis 6 mois. Tout fonctionnait très bien jusqu'a il y a trois jours, je n'ai pas reussi a me connecter! Enfin je peux afficher la page internet, et poster des messages, mais je parle dans le vide, comme si j'etait banni (mes messages ne s'affichent pas chez les autres internautes). Je precise evidemment que je ne suis pas banni de façon volontaire de la part des modo ou des admins (j'en ai parlé avec eux en privé et ni mon pseudo ni mon ip n'apparait dans la liste des bannis).

J'ai donc tenté plusieurs choses : suppression des donnees de navigation de tous les navigateurs, ccleaner, maintenance en un clic, spybot, ad-aware, hard reboot de la freebox... Rien n'a fonctionné. J'ai pensé a un probleme avec mon compte chatango alors j'en ai ouvert un autre (ça n'a pas marché) , puis je suis allé sur le chatango dedié a un autre site (oui, chaque chatango est consacré a un site en particulier), et cette fois ça fonctionne... Il n'y a donc que sur le premier site, où je ne suis theoriquement pas banni que j'ai ce probleme.

J'attend donc vos propositions pour remedier a ce souci. On m'a dit que le brouilleur d'ip pouvait regler ce pb, mais je m'y connait pas trop. Donc si vous pouviez m'en conseiller un, que ce soit un logiciel, un proxy, ou meme me proposer un autre genre de solution...

Merci d'avance!

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 20:08
Up car j'ai le même problème !!
9
J'ai egalement le meme probleme depuis deux jours? Pas de solution?
1
Je voudrait savoir si vous avez deux connexion internet chez vous ? Moi oui, donc l'adresse IP change, je sait juste que le problème est dût a un problème d'adresse IP j'ai le même problème, j'ai demander de l'aide a d'autre tchat chatango et sa fonctionner, le lendemain je retourne sur le deuxieme tchat et là, Pus rien !! C'est vraiment enervant, j'attend des reponses ou de l'aide merci ^^
Vous pouvez me contactez par Chatango sous le pseudo de Hancock88.
Voilà bisoux !
0
le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TimePlayer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 02:36
up, même problème
0