Connection samsung corby a mon pc

Résolu/Fermé
mariie42 - 5 déc. 2009 à 10:18
guibert Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 31 mai 2013 à 20:05
Bonjour,
j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mon ordinateur ne detecte rien alors qu'il charge, je met parametre telephone connection pc samsung pc studio (que jai telegarger) mais rien aidez moi s'il vous plais .
A voir également:

42 réponses

Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 135
Modifié par Damiendu21 le 13/04/2011 à 14:31
Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
41
Help j'ai un problème ! où est le menu ? j'ai téléchargé studio3, rien ne marche, j'ai mis le fils clé usb du portable, ca marché pas, maintenant bien sur il le détecte plus !
0
Merci beaucoup, ça marche super!!!
0
Afin de connecter un corby pro au PC téléchargez Samsung Kies et non Samsung PC Studio ;)
Lien:
https://www.samsung.com/fr/support/
0
oui mais comment faire après pour mettre les photos sur le pc ?
0
comment brancher ?
0
Encore + clair: regarde la page 45 de ton mode d'emploi !
> Mets une carte mémoire
> Menu \ Paramètres \ Téléphone \ Connections PC \ Stockage de masse
> Enregistre
> Clique sur la touche de fin de communication pour revenir en mode veille
> Branche ton câble maintenant
Ton Corby doit apparaître dans ton Poste de Travail sous forme de "Disque Amovible"
7
siisii la mif
18 janv. 2011 à 21:21
je né ps de CONNECTION PC dans mn paramétre que doit je faire ????
AIDEZ MOI S.V.P
0
Moi apres sa me met , sur mon ordinateur : Formaté le disque F , quand je veut l'ouvrir .
0
Même problème, c'est-à-dire que je n'ai pas CONNECTION PC !!
0
j'arrive pas a transférer mes images de mon corby a mon pc!
0
il apparaît sous la forme d'appareil photo :// !! en plus je peut pas stocker sur laquelle des données
0
je branche mon câble (celui fourni avec le portable) , c'est la batterie qui se recharge ! dans mon poste de travail : 4 disques amovibles, mais aucun ne marche ! si je le jète par la fenêtre, ca va peut être fonctionner ! lol
6
j'avais le même problème pour transférer des données dans Corby (il se mettait en usb modem) ; j'ai télécharger la version New PC studio V1.0.04 et çà marche ; tu peux essayer çà devrait être ij
3
je suis désolé mais j'ai moi aussi le même soucis j'ai acheté récament un samsung corby et le CD d'installation n'était pas fourni.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un pourrait donc me transmettre un lien vers lequel je pourrait téléchargé un logiciel qui me permetterai de connecté mon portable a mon ordi
merci beaucoup
0
pomme verte
24 mars 2010 à 20:34
J'aurais aimée t'aider moi aussi mais je suis dsl je vais l'avoir dans quelques jours, je te recontacterais pour te donner ma reponse !
0
j'ai un probleme quand je branche mon portable il etaindre tous seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
26 janv. 2010 à 20:47
Tu peux acheter une petite Carte SD que tu glissera dans le portable et le tour est joué !
Carte SD premier prix: ~7€
3
labinot gashi
18 févr. 2010 à 02:09
download samsung new pc studio....
http://www.samsungmobile.co.uk/support/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do

........ATTENTION......first click on firmware adapter FAQ and then ....``download NPS``..
3
louloutej Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 3
3 mars 2010 à 10:32
slt
moi aussi j'ai un samsung corby jaune alors pour tranférer les photos du pc au telephone ou du telephone au pc
il faut télécharger
samsung new pc studio et ensuite il faut enregister ton telephone sur le site de samsung sinon ça ne marche pas
3
J'ai téléchargé le logiciel Samsung NewPCStudio et, en utilisant Bluetooth, j'ai mis en connexion sans difficulté mon téléphone Corby et mon PC. Par contre, je n'arrive pas à transférer des fichiers du PC sur Corby et du Corby sur PC. Vous avez évoqué qu'il fallait inscrire son téléphone sur le site Samsung : pouvez vous en dire plus. D'autre part, pouvez vous me dire la manip pour transférer les données de mon répertoire sur le PC et vice-versa.
MERCI d'AVANCE
0
Les reponces à tes question ici https://www.samsung.com/fr/
0
au lieu de mettre samsung pc studio, il faut mettre stockage de masse, et la synchronisation doit marché ;)
3
J'a iessayer il me demande une carte mémoire !
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
5 déc. 2009 à 10:55
Tu t'emmerde bien...Dis moi, tu as acheté une carte mémoire, eh bien y a avait-il une prise USB avec ? Moi j'ai aussi le Samsung Corby, j'ai acheter la carte mémoire avec le petit connecteur USB, je met la carte dans la sorte de clé qui se connecte à une prise USB et sa marche ! Dis-moi...Toi qui a aussi un Samsung corby, comment fais tu pour que ton fond d'écran occupe tout l'espace sur l'ecran car moi j'ai mon image qui est contourner de blanc sur l'écran, c'est a dire que mon image n'utilise pas tout l'écran, a tu une résolution particulière ?
Merci.
2
slt g un corby ossi pour répondre à ta question quand tu va sur la photo que tu désire mettre en fond d'écran il te demande si tu veux le mettre en format standard et bien tu essaye avec ou non ce format et tu regarde lequel est le plus correspondant a ta demande.Sinon comment on connecte le corby a l'ordi g pas de cd d'installation c normal???
0
Moi aussi j'ai acheté une carte mémoire et mon samsung corby orange ne détecte pas la carte mémoire :s auriez vous une solution? Merci d'avance
0
Stevenn > goryal
24 févr. 2010 à 21:20
oui c normal !
0
maxime > goryal
24 févr. 2010 à 21:43
il faut que tu mette dans les paramètres en stokage de masse apres sa marche moi meme j'ai essayer car jai le samsung corby et sa marche
0
j ai un portable samsung corby dans mon payé il n y a rien de cage et mon cage est cassé
0
Tu va sur ton telephone menu parametre en suite tu mets connection sur pc tu mes Lecteur Media
2
Salam,

Pour faire court.

1/ CLIQ sur le lien ci-dessous (ou bien colle là directement sur ta barre d'adresse) afin de telecharger le logiciel "Samsung New PC Studio" :

http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/software.do?phone_model=GT-S3653&sw_type=SW

2/ Ouvre ton tél. portable et enlève la ou les puces ainsi que la batterie et nettoie les sans oublier de souffler dans les parties en métal.

3/ Sur ton Port. selectionne une photo au hazart, ensuite selectionner "Plus" et "Imprimer via" et selectionne "USB" si c'est le cas ou bien "Bluetooth"

4/ Vas sur \Menu\Paramètres\Téléphone\Connection PC\ et selectionner "Samsung PC Studio".

Ca marche inévitablement, sans être obliger de s'inscrire sur leur site !
2
alors moi j'ai un blèm un peu différent, c'est que j'ai acheté le samsung corby pro, hier je pouvais encore mettre des musiques etc, mais aujourd'hui, je crois que c'est l'ordi qui déconne car il prend le téléphone pour un appareil photo!! alors du coup forcément ca marche pas... comment régler ce pb??
1
?
1
si ta une caarte memoire tu va dans parametre, téléphone,conexion pc et tu sélectionne stockage masse voila
1
ta mer la pute
26 sept. 2010 à 18:58
il suffi de metre sur stokage de mass
1
laurickinhno Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 1
3 oct. 2010 à 19:47
Bonjour moi j'ai un probleme, j'ai bien mis mon portable en stockage de masse, mais une fois que je le branche il me demande de le mettre en veille, donc je suppose que c'est de le vérrouillé, donc je le vérouille mais j'ai toujours le meme probleme il n'est pas detecté par mon ordinateur :/
1
Pour ceux qui n'ont pas envi d'acheter un câble usb et qui ont eu un nokia 5310 Xpressmusic, le cable usb est le même pour les deux portables!!! il suffit juste de télécharger new Samsung PC Studio!!!!!!!
1
damiendugard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 1
13 févr. 2011 à 16:04
Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexions PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois : après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
1
J'ai fait exactement la manip' , mais ensuite il me demande une carte méroir qu'il ne detecte pas , je les enlevé et remi puis il la détecté mais il a mis conecté et c'est resté bloque , puis mon ordinateur la détecté et me demande maintenant un formatage du disue F ( Portable) ) il veut me suprimé tout mes élement ? Que doit'je faire maintenant ? :S
0
c'est bien beau , mais l'ordi ne detecte rien
0
le problème, c'est que je n'ai pas la fonction connexion PC ?????
J'ai bien
0
yoda13002 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2023 25
26 mai 2011 à 17:03
Bonjour

Lors de la 1ère connexion, du portable Windows XP l'a détecté comme Modem.

J'ai vu plus tard qu'il fallait régler le Corby comme indiquait plus soit

Menu \ Paramètres \ Téléphone \ Connections PC \ Stockage de masse
> Enregistre .

Mais maintenant quand je le connecte, Windows XP ne réagit plus alors que faire ...

Merci d'avance
1
moi il ni a pas écrie conexion pc
0
louloutej Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 3
3 mars 2010 à 10:34
et j'ai oublié de dire qu'il faut un câble usb ou une carte mémoire
0
le cable usb n'est pas livré avec le portable n'est ce pas ? il fau aller lachter ?
0
ouais, ouu bien tu met une carte usb, moi jai le meme blemm, en faait quand jle met sur l'ordi, sa met "aucun peripherique n'est identifié" AIDER MOIII !
0
comment on fait pour metr de la musik ?
0
alloa
0
comment fait on pour mettre des musique sur mon samsung corby je n'arrive pas
0