Posez votre question Signaler

Connection samsung corby a mon pc [Résolu]

mariie42 - Dernière réponse le 31 mai 2013 à 20:05
Bonjour,
j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mon ordinateur ne detecte rien alors qu'il charge, je met parametre telephone connection pc samsung pc studio (que jai telegarger) mais rien aidez moi s'il vous plais .
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
t.o.p- 31 juil. 2012 à 17:24
jai suivez les etapes que tu as des mais lorsq ja manipuli menu apres parametres jai pas trouver telephones jai un samsung corbie 2
Répondre
letotoduportable- 10 août 2012 à 19:06
trop bien tes le roi de linformatique bravo tout simple et rapide
encore barvo merci
Répondre
karine- 19 août 2012 à 00:19
desole moi je ne trouve pas dans les parametre
car j'ai le samsung corby txt gt b3210
Répondre
ALEX195- 21 sept. 2012 à 22:06
perso ça marche pas ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Encore + clair: regarde la page 45 de ton mode d'emploi !
> Mets une carte mémoire
> Menu \ Paramètres \ Téléphone \ Connections PC \ Stockage de masse
> Enregistre
> Clique sur la touche de fin de communication pour revenir en mode veille
> Branche ton câble maintenant
Ton Corby doit apparaître dans ton Poste de Travail sous forme de "Disque Amovible"
clo- 4 mars 2011 à 19:13
Même problème, c'est-à-dire que je n'ai pas CONNECTION PC !!
Répondre
kadi- 21 août 2011 à 17:37
j'arrive pas a transférer mes images de mon corby a mon pc!
Répondre
kiko- 29 déc. 2011 à 13:22
il apparaît sous la forme d'appareil photo :// !! en plus je peut pas stocker sur laquelle des données
Répondre
kadi- 16 août 2012 à 13:34
la solution c ici samsung kies2.00 voici le lien :

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/messaging/GT-B3210CYAXEF-support
Répondre
guibert 9Messages postés vendredi 28 septembre 2012Date d'inscription 2 novembre 2013Dernière intervention - 31 mai 2013 à 20:05
Bonsoir,
Après moult essais, Kies, New PC studio, etc. Je viens d'essayer votre formule, résultat message clignotant sur mon Corby GT B-5310 : INSERER LA CARTE MEMOIRE.
Samsung SAV contacté auparavant préconisait New PC studio affirmant que Kies était destiné aux modèles plus récents. Y aurait il besoin d'une câble USB spécial ? Cela devient particulièrement pénible !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
je branche mon câble (celui fourni avec le portable) , c'est la batterie qui se recharge ! dans mon poste de travail : 4 disques amovibles, mais aucun ne marche ! si je le jète par la fenêtre, ca va peut être fonctionner ! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'avais le même problème pour transférer des données dans Corby (il se mettait en usb modem) ; j'ai télécharger la version New PC studio V1.0.04 et çà marche ; tu peux essayer çà devrait être ij
kaco35- 12 janv. 2010 à 19:44
je suis désolé mais j'ai moi aussi le même soucis j'ai acheté récament un samsung corby et le CD d'installation n'était pas fourni.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un pourrait donc me transmettre un lien vers lequel je pourrait téléchargé un logiciel qui me permetterai de connecté mon portable a mon ordi
merci beaucoup
Répondre
pomme verte- 24 mars 2010 à 20:34
J'aurais aimée t'aider moi aussi mais je suis dsl je vais l'avoir dans quelques jours, je te recontacterais pour te donner ma reponse !
Répondre
juju29- 28 sept. 2010 à 17:14
j'ai un probleme quand je branche mon portable il etaindre tous seul
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu peux acheter une petite Carte SD que tu glissera dans le portable et le tour est joué !
Carte SD premier prix: ~7€
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
download samsung new pc studio....
http://www.samsungmobile.co.uk/support/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do

........ATTENTION......first click on firmware adapter FAQ and then ....``download NPS``..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt
moi aussi j'ai un samsung corby jaune alors pour tranférer les photos du pc au telephone ou du telephone au pc
il faut télécharger
samsung new pc studio et ensuite il faut enregister ton telephone sur le site de samsung sinon ça ne marche pas
etoile- 6 mars 2010 à 14:17
J'ai téléchargé le logiciel Samsung NewPCStudio et, en utilisant Bluetooth, j'ai mis en connexion sans difficulté mon téléphone Corby et mon PC. Par contre, je n'arrive pas à transférer des fichiers du PC sur Corby et du Corby sur PC. Vous avez évoqué qu'il fallait inscrire son téléphone sur le site Samsung : pouvez vous en dire plus. D'autre part, pouvez vous me dire la manip pour transférer les données de mon répertoire sur le PC et vice-versa.
MERCI d'AVANCE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
au lieu de mettre samsung pc studio, il faut mettre stockage de masse, et la synchronisation doit marché ;)
paris89- 24 févr. 2011 à 15:22
J'a iessayer il me demande une carte mémoire !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu t'emmerde bien...Dis moi, tu as acheté une carte mémoire, eh bien y a avait-il une prise USB avec ? Moi j'ai aussi le Samsung Corby, j'ai acheter la carte mémoire avec le petit connecteur USB, je met la carte dans la sorte de clé qui se connecte à une prise USB et sa marche ! Dis-moi...Toi qui a aussi un Samsung corby, comment fais tu pour que ton fond d'écran occupe tout l'espace sur l'ecran car moi j'ai mon image qui est contourner de blanc sur l'écran, c'est a dire que mon image n'utilise pas tout l'écran, a tu une résolution particulière ?
Merci.
maxime goryal - 24 févr. 2010 à 21:43
il faut que tu mette dans les paramètres en stokage de masse apres sa marche moi meme j'ai essayer car jai le samsung corby et sa marche
Répondre
zara3- 24 déc. 2009 à 11:15
Moi aussi j'ai acheté une carte mémoire et mon samsung corby orange ne détecte pas la carte mémoire :s auriez vous une solution? Merci d'avance
Répondre
nacef- 19 août 2010 à 14:44
j ai un portable samsung corby dans mon payé il n y a rien de cage et mon cage est cassé
Répondre
AideMobile.- 17 févr. 2011 à 23:13
zara3, le samsung ne détecte pas les cartes de + de 4GO.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu va sur ton telephone menu parametre en suite tu mets connection sur pc tu mes Lecteur Media
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salam,

Pour faire court.

1/ CLIQ sur le lien ci-dessous (ou bien colle là directement sur ta barre d'adresse) afin de telecharger le logiciel "Samsung New PC Studio" :

http://ma.samsungmobile.com/...

2/ Ouvre ton tél. portable et enlève la ou les puces ainsi que la batterie et nettoie les sans oublier de souffler dans les parties en métal.

3/ Sur ton Port. selectionne une photo au hazart, ensuite selectionner "Plus" et "Imprimer via" et selectionne "USB" si c'est le cas ou bien "Bluetooth"

4/ Vas sur \Menu\Paramètres\Téléphone\Connection PC\ et selectionner "Samsung PC Studio".

Ca marche inévitablement, sans être obliger de s'inscrire sur leur site !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
alors moi j'ai un blèm un peu différent, c'est que j'ai acheté le samsung corby pro, hier je pouvais encore mettre des musiques etc, mais aujourd'hui, je crois que c'est l'ordi qui déconne car il prend le téléphone pour un appareil photo!! alors du coup forcément ca marche pas... comment régler ce pb??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si ta une caarte memoire tu va dans parametre, téléphone,conexion pc et tu sélectionne stockage masse voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il suffi de metre sur stokage de mass
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi j'ai un probleme, j'ai bien mis mon portable en stockage de masse, mais une fois que je le branche il me demande de le mettre en veille, donc je suppose que c'est de le vérrouillé, donc je le vérouille mais j'ai toujours le meme probleme il n'est pas detecté par mon ordinateur :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux qui n'ont pas envi d'acheter un câble usb et qui ont eu un nokia 5310 Xpressmusic, le cable usb est le même pour les deux portables!!! il suffit juste de télécharger new Samsung PC Studio!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexions PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manip' est à faire qu'une seule fois : après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Voila rien de plus simple.
Baboush- 2 mars 2011 à 17:41
J'ai fait exactement la manip' , mais ensuite il me demande une carte méroir qu'il ne detecte pas , je les enlevé et remi puis il la détecté mais il a mis conecté et c'est resté bloque , puis mon ordinateur la détecté et me demande maintenant un formatage du disue F ( Portable) ) il veut me suprimé tout mes élement ? Que doit'je faire maintenant ? :S
Répondre
matous- 2 janv. 2012 à 19:49
c'est bien beau , mais l'ordi ne detecte rien
Répondre
de passage- 3 juin 2012 à 19:56
le problème, c'est que je n'ai pas la fonction connexion PC ?????
J'ai bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Lors de la 1ère connexion, du portable Windows XP l'a détecté comme Modem.

J'ai vu plus tard qu'il fallait régler le Corby comme indiquait plus soit

Menu \ Paramètres \ Téléphone \ Connections PC \ Stockage de masse
> Enregistre .

Mais maintenant quand je le connecte, Windows XP ne réagit plus alors que faire ...

Merci d'avance
jessy91- 9 sept. 2011 à 20:09
moi il ni a pas écrie conexion pc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et j'ai oublié de dire qu'il faut un câble usb ou une carte mémoire
orn3lla- 10 mai 2010 à 18:42
le cable usb n'est pas livré avec le portable n'est ce pas ? il fau aller lachter ?
Répondre
Nadege- 18 déc. 2010 à 13:44
ouais, ouu bien tu met une carte usb, moi jai le meme blemm, en faait quand jle met sur l'ordi, sa met "aucun peripherique n'est identifié" AIDER MOIII !
Répondre
couillon 93- 16 janv. 2011 à 14:02
comment on fait pour metr de la musik ?
Répondre
Freed- 27 févr. 2013 à 19:42
comment fait on pour mettre des musique sur mon samsung corby je n'arrive pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connection samsung corby a mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.