Windows ne détecte pas mes réseauz sans fils

Fermé
Mathieu - 1 déc. 2009 à 02:35
souamzohir Messages postés 161 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 1 déc. 2009 à 09:50
Bonjour,
j'ai un D-Link "Dir-628".

avec mon desktop c'est moi qui est l'admin et j'ai un cable(qui vient du router) qui est directement connecter à mon ordinateur. ma Conjointe a un portable sans fil et est connecté à notre réseau.

Je veux maintenant que mon desktop soit aussi sans fil car je dois le changer de pièce, j'ai donc une clé usb "inexQ". mais elle n'est pas capable de détecter aucun réseau sans fil, cela marque toujours le même paragraphe "windows ne peut pas connecter à un réseau sans fil...si vous voulez vous pouvez demander que Windows le trouve automatiquement blablabla" mais moi j'ai utilisé le programme de D-Link et je dois donc aller sur le web pour le configurer.... mais je n'ai aucune idée comment le faire. Dans mon dossier : "mes connexions réseaux" il y a ma connexion que je suis connecter (celle avec mon fil plugger directement,, et ma sans fil c'est marqué que je suis non connecter "derriere un parefeu).

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à bien configurer mes choses... Je sais que la clé usb Inexq c'est pas super et c'est pour cela que je vais la changer mais ce ne doit pas être la raison que je ne trouve pas aucun réseau....

Je vous remercie sincèrement de m'aider avant que je lance mon ordinateur du 2e étage:)!!
A voir également:

1 réponse

souamzohir Messages postés 161 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 28
1 déc. 2009 à 09:50
saluuuuuu , vrfi la visibilité de votre eqpmn.
0