|
|
|
|
Posté par
fantome, le samedi 21 mai 2005 à 00:52:17Configuration: packard bell intel celeron 2.1ghz dd 60giga lecteur dvd-rom dvd-41sd graveur de cd windowx xp sp2
bonjour
dans le gestionnaire de peripheriques desactivez vos lecteurs et redemarez juste une idée... a+ |
non je voulais dire désinstallez plutot |
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#42
un petit lien sympa qui devrait résoudre ton problème
|
le lien est mort Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
je confirme le lien est bien MORT
suis tjs avec mon problème |
Voila le nouveau lien http://jabrunet.mvps.org/fixcd.inf |
[version]
Signature="$CHICAGO$" SetupClass=BASE [DefaultInstall] delreg=CLES [CLES] HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters Je fais quoi avec ca? Merci! |
Je pense que c'est la solution à mon problème mais je ne sais pas quoi faire avec ces lignes de code expliquez moi SVP! MERCI beaucoup |
|
salut
si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un point d'exclamation et un code erreur ( 10,19,31,32,39 ou 41 ) il faut supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci : enregistre ce fichier sur votre bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que. cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
|
graveur dvdcd est reconnu dans le getionaire de peripheriques ne fonctinne pas sous vista 64 bit si quelquin peut maider se serai simpa repondre a courtois |
merci à Mickael, je cherchais depuis des jours et cela a résolu mon problème. @courtois, je suis sous vista 64bits et l'astuce fonctionne parfaitement, je viens de graver un dvd test |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 18/04 14h32 | Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure | DVD-ROM |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 28/11 19h20 | Lecteur graveur cd dvd non reconnu par mon pc | 2 |
| 22/10 10h30 | Lecteur/graveur CD-DVD non reconnus et Webcam | 32 |
| 29/01 21h38 | Lecteurs/graveur cd/dvd non reconnus | 8 |
| 26/11 16h07 | Probleme lecteur cd rom non reconnu (Pc porta | 0 |
| 31/10 10h58 | Lecteur graveur cd/dvd non reconnue | 10 |
![]() | Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips PCRW 5232K CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 20.00 € PriceMinister |
![]() | Philips PCDV5016B CD/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Toshiba CD-RW 4x4x12x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Philips PCRW 5232K CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |