Ouvrir les dossiers d'une session via root

Fermé
wafa84 - 26 nov. 2009 à 15:20
mamiemando Messages postés 33120 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 nov. 2009 à 01:20
Bonjour,

comment faire pour accéder aux dossiers d'une session à travers la session du root ?!
merci
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33120 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 7 753
26 nov. 2009 à 21:48
Désolée mais je n'ai pas compris ce que tu voulais faire (notamment de quel dossier tu parles et pourquoi tu aurais besoin d'être root). Au final que cherches-tu à faire?

Bonne chance
0
je sais pas si vous connaissez les machines virtuelles ou pas, mais j'ai red hat installé en tant que machine virtuelle sur mon Pc, je cherche à créer un dossier partagé entre windows et red hat, je fais setting, options, shared folders et j'ajoute le dossier en question, mais le problème il ne le détecte pas , sachant que moi je suis dans une session invitée , donc j'ai cru que c'est parce que j'ai pas les droits d'accès, ne pensez pas que je cherche à entrer dans la session d'une autre personne, parce que la session root est la mienne , la session invitée est la mienne aussi puisque c'est mon PC, et puisque le root a tous les droits d'acces, donc normalement il y a une façon d'accéder aux dossiers de la session invitée à travers la session root , non ? c'est ça ma question
0
mamiemando Messages postés 33120 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 7 753
29 nov. 2009 à 01:20
Normalement tu peux effectivement partagé un répertoire entre le système invité et le système hôte. Le problème n'a rien à voir avec linux mais avec ta machine virtuelle, et la réponse se trouve sûrement dans sa documentation. Exemple :
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox#le_repertoire_de_partage

Bonne chance
0