Kingo ROOT

(18,2 Mo)
Votre évaluation

Disponible depuis le 20 septembre 2020, la version 4.7.0 de Kingo Root pour Android corrigent de nombreux bugs dont certains qui pouvaient être fatals et faire planter le programme. De plus, un script de rooting universel a été intégré et fonctionnera sur toutes les versions d'Android de la plus récente jusqu'à la 5.0 (Lollipop).

Avant ça, la 3.0 avait introduite une nouvelle interface plus moderne et corrigé elle aussi de nombreux bugs.

Kingo Root : le root Android en une pression de doigt

Kingo Root est un outil gratuit efficace et simplissime pour rooter votre téléphone ou votre tablette sous Android. Il permet un root rapide et sans connaissance préalable. Il permet de rooter tous les appareils Android de la 4.1.2 à la version la plus récente. Il ne faut pas le confondre avec KingRoot, une autre application avec la même utilité.

Ne vous y méprenez pas : Kingo Root n'est pas un passe-partout du root. L'application vous ouvrira les accès et démarrer le processus de rooting. A savoir que l'application dispose aussi d'un équivalent pour ordinateur mais qui nécessite, logiquement, un smartphone et un PC pour accomplir la besogne. Il n'y a aucune autre fonction en dehors du rooting et tous les utilisateurs n'aimant pas trop fouillé dans des tutoriels et des paramètres seront surpris de la facilité d'utilisation de Kingo Root et à quelle point le programme rend le rooting accessible.

Kingo Root a été banni des forums XDA en 2013 en raisons de craintes concernant les données que l'application collecte.

Divers Utilitaires