Bonjour,
Suite à un précedent post je revient vers vous, sur mon pc j'avais les fenetres de IE et media player qui s'ouvraient toutes seules et quelque temps apres l'ordi s'éteignait et se rallumait seul plusieurs fois par jour.
Malgré plusieur desinfections avast / spybot / malaware et pc healt j'ai rien trouvé, j'ai suivi les conseils de personnes et j'ai fini par formater mon disque dur et reinstall de tout. Je n'ai pas parametre IE et j'ai pris firofox, j'ai n'ai pas remis avast mais j'ai pris kaspersky. Jusque la tout allait bien. (je fais une grosse manip p ou heures pour voirll'évolution !) fenetre ie qui s'ouvre mais c'est peut etre moi je suis pas sure.
instal de windows 11, le matin fenetre media ouverte toute seulle, Desinstallation de Wmp11, + restauration du pc (point juste apres kaspersky) et ce matin j'ai de nouveau une page ie firefox ouverte avec mes dernieres adresses tapées bien visibles et la page d'invite de wmp9 (puisque je ne l'ai pas parametré).
Mon pc serait il infesté et par quoi. Je pensais qu'un formatage résoudrait mes bugs. Je ne sais pas faire les rapprots hijacthi et autre et encore moins les comprendre. Ai-je besoin d'en faire et comment ca marche ??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5