Connection PC Tele via cable HDMI

Fermé
Too - 11 nov. 2009 à 01:47
 Too - 12 nov. 2009 à 18:27
Bonjour/bonsoir tout le monde,

J'ai fait l'acquisition d'une télé LG 32LF2510 possédant 2 ports HDMI.

Disposant également d'une sortie HDMI sur mon PC, je souhaitais relier les deux via un câble HDMI-HDMI.

Malheureusement, la télé m'indique qu'il n'y a pas de signal (que j'utilise l'un ou l'autre port HDMI)

Carte graphique Nvidia GeForce 8600GT sous windows XP service pack 2 sur un PC fixe.

Nvidia ne reconnait pas ma télé, donc pas de possibilité de sélectionner l'affichage (que ce soit dans le panneau de config dans affichage ou via Nvidia, je n'ai que mon moniteur VGA de reconnu). Il ne reconnait que mon moniteur VGA. Je n'ai donc pas accès à un quelconque menu déroulant qui me permettrait de sélectionner ma télé.

De fait, je ne peux utiliser le Nview Desktop Manager en Dualview.

Lorsque je regarde dans mon matériel, je vois que NVIDIA HDMI Audio Device est actif. Et le manuel HTML de la carte graphique est obscure. Je suis incapable de savoir si le fait que NVIDIA HDMI Audio Device soit actif me permet de transférer un flux video vers ma télé.

En partant du principe que le câble HDMI est bon, que faire pour que ma télé/signal soit reconnu par le PC/télé.


Merci de votre aide et comme je vois que bcp de monde rencontre ce problème, je souffre avec vous!
A voir également:

1 réponse

up
36