Rechercher : dans
Par :

Quel qualité pour un ordi avec windows7

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 04:58:32 nikita40, le 10 nov 2009 à 07:00:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai acheter un ordinateur avec windows7 mais je voudrai savoir les composants qui sont requis, carte graphique, mémoire vive, microprocesseur, ce qui pourrait se faire de mieux actuellement.
je vous remercie

Meilleures réponses pour « quel qualité pour un ordi avec windows7 » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

Nero15, le 10 nov 2009 à 07:35:55

Quelle est ton budget ? et que conte tu faire avec ? Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.­

Répondre à Nero15

2

nikita40, le 10 nov 2009 à 07:46:52

J'ai un budget de 500 euros c'est pour bureautique, internet vidéo photo et jeux(pas trop élaborer les jeux, mon fils n'a que 10 ans)
merci

Répondre à nikita40

3

redskins72, le 10 nov 2009 à 08:29:31

Voila un dell : http://www.rueducommerce.fr/...

et un toshiba : http://www.rueducommerce.fr/...
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

4

Nero15, le 10 nov 2009 à 13:03:12

Qui a parlé de PC portable ??

si tu veux un Fixe précise si tu veux tous (Moniteur , tour , clavier souris ext) ou juste l'UC ? Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.­

Répondre à Nero15

5

nikita40, le 10 nov 2009 à 14:46:25

Je veux juste une unité centrale qui va sur la télé voila merci

Répondre à nikita40

6

Nero15, le 10 nov 2009 à 14:54:27

Ok dernières questions >>

quelle la taille de ta télé ? et connecteur a t'elle (DVI/HDMI//VGA) ?

Tu le veux avec OS ? et sais tu monter un PC ..... donc un achat de composent que tu devrais monter par la suite car c'est la meilleure manière d'avoir un PC puissant sur mesure sans dépasser ton budget car les PC de marque son a évité ;) Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.

Répondre à Nero15

7

redskins72, le 10 nov 2009 à 15:15:08

Voila une tour complete : http://www.rueducommerce.fr/...

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

8

nikita40, le 11 nov 2009 à 04:58:32

Merci pour ton aide, bonne journée

Répondre à nikita40