Pas de son au pc

Fermé
fnzgma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 02:25
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 03:54
Bonjour,

Je mets ma question ici en musique/radio car je ne vois aps d'autre rubrique adéquat.

J'ai formaté mon pc car il câlait et ralentissat beaucoup, dans el but de réinstaller les logiciels.
Depuis, mes haiut parleurs ne fonctionnent pas; eb plus je viens d'acquérir de nouveaux hp qui eux aussi ne fonrionnent pas.

Mon pc a déjà fonctionné question haut parleurs auparavant.Ma cert son est Realtek AC97; j'ai téléchrgé et installé cele driver ce matin le 9/11.

Mes nouveaux hat parleurs sont des HERCULES XPS 2.010

jJ'aurais souhaité solliciter assistance de la part de membres de Commentça marche.

Merci beaucoup de votre sollicitude.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 03:54
slt, tu peut vérifier si il aparaisse correctement dans le gestionaire de périférique.
Si y a pas un signe quelquonque dans la catégorie carte son/audio (point exclamation ou intérogation)

aprés tu peut ouvrir la table de mixage et vérifier en haut dans le menu propriété tes périf uttiliser si t en a plusieur (ou que un est coincé).
afin de garantir que tout est bien séletionner.
bonne chance!
0