Rechercher : dans
Par :

Installer internet orange sans le cd

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:24:16 bendgi 97.1, le 9 nov 2009 à 20:11:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis hier j'ai un petit probleme j'ai déménagé et j'éssaye de me connecter a la livebox avec un cable ethernet mais sa marche pas parceque apparament il faudrait le cd d'installation que j'ai perdu. j'ai essayé de chercher sur internet si e pouvait le télécharger mais j'ai rien trouvé. si vous avez un site ou une astuce pourriez vous me la communiquer s'il vous plait

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « installer internet orange sans le cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

ben314, le 9 nov 2009 à 20:15:15

Non pas besion du cd...
d'ailleur je me demande bien a quoi il sert !!!

branche simplement le cable ethernet, ensuite si il y a des parametre a changer dans la box il faut, dans une fenetre internet, taper l'url suivante, 192.168.1.1.

n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'explication
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

2

bendgi 97.1, le 9 nov 2009 à 20:23:39

Exact tu es trop fort merci

Répondre à bendgi 97.1

3

ben314, le 9 nov 2009 à 20:24:16

De rien...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314