Rechercher : dans
Par :

Problème d'inscription

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:49:30 ciboulette, le 9 nov 2009 à 13:42:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas à m'incrire sur ce site !!!!! on me répond mot de passe ou adresse e-mail incorrecte !!!!! comment faire ?????? Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'inscription » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

gitan-unit, le 9 nov 2009 à 13:42:55

Caps lock ? la théorie : c'est quand rien ne fonctionne mais on sait pou­rquoi.
la pratique : c'est quand tout fonctionne mais personne ne s­ait pourquoi.
ICI nous rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !!

Répondre à gitan-unit

2

ciboulette, le 9 nov 2009 à 13:48:20

Ben c'est pas gai comme réponse !!!!!!!donc pour moi c'est idem : ni la théorie ni la pratique !!!!!! ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi ...... grrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Répondre à ciboulette

3

gitan-unit, le 9 nov 2009 à 13:49:30

Mais pour ecrire ton message tu as du te connecter donc c'est bon ? la théorie : c'est quand rien ne fonctionne mais on sait pou­rquoi.
la pratique : c'est quand tout fonctionne mais personne ne s­ait pourquoi.
ICI nous rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !!

Répondre à gitan-unit