Rechercher : dans
Par :

Solution clé en main???E-commerce

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:43:03 biloubilette4, le 9 nov 2009 à 12:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Que pensez-vous de la solution Prestabox par presatashop pour créer un site e-commerce quand on est novice. Le système de commissions sur les ventes est-il intéressant ? Tous les avis sur prestabox sont les bienvenus et si vous connaissez d'autres solutions clés en main je suis preneuse.
Cordialement, Marie

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Solution clé en main???E commerce » dans :
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) Voir Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

ritonlafauche, le 9 nov 2009 à 13:57:44

Chère Madame,

J'ai créé une société en informatique qui a pour principal cœur de métier d'aider les personnes novices à mener à bien un projet informatique notamment la création de boutique e-commerce. Je me propose donc dans un premier temps de faire une analyse totalement gratuite et sans engagement de la faisabilité de votre projet à l'issue de laquelle je vous présenterai les différentes solutions qui se présentent à vous, tant par mon intermédiaire que de votre propre initiative. Si cela vous intéresse merci de répondre à ce message, je vous contacterai par la suite en message privé. Au passage, je pense qu'il existe des solutions moins couteuses et contraignantes qu'un système qui vous prélève des commissions sur vos ventes au titre de l'hébergement et de la mise à disposition d'un module de boutique e-commerce. Soyez assurée de mon sérieux.

Répondre à ritonlafauche

2

Anonym€, le 9 nov 2009 à 14:07:11

ritonlafauche -> "Soyez assurée de mon sérieux."

Ah bah ça... ça assure en effet !!!
<br /><br /> Vivement la <font> des neiges...

Répondre à Anonym€

3

maria, le 10 nov 2009 à 12:43:03

Bonjour,

de mon côté je ne vois pas comment ça peut être totalement gratuit...
J'ai préfère avoir un vrai solution payante comme magento commerce ou http://www.weezbe.com

Le gratuit cache quelque chose

Répondre à maria