Rechercher : dans
Par :

Registre windows nettoyage

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 11:27:13 Live Is Life , le 9 nov 2009 à 11:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer le programme Regseeker pour nettoyer les fichier inutile dans la base de registre mais a chaque scan j'ai environ 4500 fichier a la fin je supprime mais encore apres un nettoyage les meme fichier ou des autre revienne.
jai bien évidemment fait une sauvegarde de la base de registre avant mais je comprend pas pourquoi apres avoir tout effacer je trouve encore des fichiers.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Registre windows nettoyage » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner Voir La plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

neogenesis, le 9 nov 2009 à 11:19:50

Salut !

Je te conseille d'utiliser CCleaner c'est un des meilleurs logiciels de nettoyage d'ordinateur (à faire régulièrement pour augmenter les performances).

@+ -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

2

Live Is Life , le 9 nov 2009 à 11:21:22

J'utilise déja CCleaner mais il n'affiche que tres peu de résultat mais merci quand meme de ta réponse

Répondre à Live Is Life

3

neogenesis, le 9 nov 2009 à 11:27:13

"très peu de résultats"

Comment peux-tu juger de ça ? Il faut utiliser le nettoyeur de registre dans le menu "Outils" si jamais ! -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis