Rechercher : dans
Par :

Problème de veille sous windows 7

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 11:19:50 yoannfb, le 9 nov 2009 à 11:12:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Il est assez simple, lorsque je laisse mon pc allumé au bout de 5 minutes il se met automatiquement en veille et plus rien ne fonctionne. je clique et ca repart.

Le seul problème c'est qu'il coupe tout mes téléchargements alors il faut que je reste devant mon pc en attendant que le film se télécharge; pas vraiment pratique.

merci de m'aider

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème de veille sous windows 7 » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée Voir Retrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Les thèmes dans Windows 7 Voir Les thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

qwerty-, le 9 nov 2009 à 11:19:50

Salut,

sur le bureau => clic droit => personnaliser => la tu as en bas un bouton "veille" ou qq chose comme cela, tu cliques.

la tu as les options de veille
=> écran de veille, tu met "aucun"
puis tu cherches dans cette même fenêtre "option d'alimentation" et la tu règles comme tu veux la coupure de l'écran et des disques durs. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-