[Drivers pour PC PowerNet]

Résolu/Fermé
DragonKit - 10 mai 2005 à 21:55
 kriss - 28 mai 2012 à 11:39
Bonjour à tous, je posède 1 pc de marque "Power net" de unika, et j'ai oublié de graver le CD de système ainsi que Cd de pilottes pour mon sytème. Depuis 1 semaine, j'ai formaté mon disk dure et je n'arrive plus à réinstaller tous mes péripheriques (carte son, imprimant, ...) SVP aide moi à rétablir mon PC ! Merci d'avance et à bientôt !
A voir également:

15 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 mai 2005 à 22:11
Salut,
Avant toute chose pourquoi voulais-tu graver les "CD de système ainsi que Cd de pilottes pour mon sytème"???
Enfin si tu peux te connecter sur le net via ton pc, il y a ce site qui te detecte les drivers de ton systeme: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu pourras ainsi connaitre les drivers qu'il te faut et les telecharger!!
2
salut Saga9, je suis déja aller sur ce site et j'ai téléchargé et installé les drivers (infinst_enu.exe, award bios, c-média...) mais toujour le même problème "controle multimédia ?, USB device ?" le ? est jaune mon système ne les reconait pas. Merci de m'avoir répondu !
0
Une image du CD du PowerNet est disponible sur mon serveur.
Voir les posts sur l'autre topic en :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5526113 pilote de sont pour pc powernet

MGD
1
merci beaucoup
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 mai 2005 à 23:48
bizarre?!
Sinon, tentes une reparation windows : http://www.informatruc.com/reparer.php
en tout cas ca doit venir certainement des drivers installés?!Enfin pour simple verification telecharge everest qui est gratos pour connaitre le detail de tes peripheriques.
Sinon l'iunstallation de tes drivers s'est passé sans pbs?
Car si tu les as installé sans pb, il y a gros soucis alors !!
Passe par "ajout/suppression de peripheriques" de windows pour les reinstaller
0
Salut Saga9, ça y' est j'ai résoulu mon problème en fait je suis sur le sit Intel.com pour télécharger tous mes drivers de ma carte mère "MSI 915pm-irl. Hé là mon pc reconait tous les périphérique. Merci pour ton aide. A bien tôt ! (grace à logicel d'Evest ki à reconnu ma carte mère)
0
ayhan > Gragonkit
22 avril 2008 à 21:38
salut moi aussi j'ai PowerNet et j'ai eu le meme problem que toi j'ai pas de son , esque tu pe menvoier le lieen de ce que tu as téléchargé ?merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
15 mai 2005 à 12:03
cool!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i_ben Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
15 mai 2005 à 13:45
salut
moi aussi j ai un pb avec mon lecteur mais ce lui la est diferent
ba quand j ai essayè un cd audio:il n a pas marchè alors je me suis apperçu qu il est grifèe et depuis le lecteur ne marche plus (quand je mais un cd n importe qu elle genre j entend le lecteur demmarer
et l a lampe est alumè et puis tout s arete et quand j eseye d explorer le cd il m apparait le message :il n ya pas de cd)
et quand je vois la staut du lecteur l ordinateur m afirme qu il n ya aucun pb
merci d avance et de votre attention
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
15 mai 2005 à 17:16
je me suis apperçu qu il est grifèe
Rien compris sois plus clair!!...et ecris en francais pas en "sms" si tu veux qu'on te comprenne!!

0
g éxactemen le meme probleme ke toi et avec le meme ordinateur je croi c aussi un powernet je voudré ke vous médié a trouver des site ou je pe télécharger les cartes son et vidéo car comme toi encore g reformater mon ordi merci davance
0
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_detail.php?UID=609&kind=1
J'ai trouvé les drivers à cette adresse, il faut que tu installe impérativement les 2 premiers de la liste, sinon ca grésillera, les 2 derniers je ne sais pas a quoi ils servent et de toute facon je n'ai pas réussi a les installer.
Voila, j'espère que ca t'aidera ^_^
0
J'ai oublié les drivers vidéos lol :
Pour la carte graphique j'ai été dans le site de nvidia http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_77.72_fr.html
voila ^_^
0
merci beacou de votre aide
0
j aurais le meme soucis ke dragonkit, j ai le meme pc, meme carte mere mais je comprends rien au site intel.com et je sais meme pas ce ke je dois telecharger alors dragonkit si tu pe me dire cke tu as telecharger ce srai cool.
0
salam soufiane kirake daire
0
j'ai une copine qui a un ordinateur sans son, elle n'a pas internet!
comment je peut faire pour lui trouver ses drivers?
elle a un pc powernet intel celeron!
j'espere que vous allez pouvoir m'aider!
merci
0
sabrina dessus
21 août 2007 à 12:00
bjr j ai acheter un pc powernet de chez unika mais apres avoir formater j ai perdu le pilote de ma carte son pourriez vous m aider svp je sui entre la vie et la mort lol mon PC
CPU- amd barton xp 2800+
ram- 512mo ddr pc 2100 dane el
hdd- 120go 5400t st3120025a
cse- m.atx lx 6k28 usb+audi n/s hec
cdrw- graveur de dvd dual 4xbtc
mod- int 507014 creative
cm- matx kt400a son 5.1 lan 7vil4
clv- 5107 ps2 noir sil btc
dvd- lecteur dvd 16xbtc noir
vga- fx5200 64m ddr fx20 tv
log- ms xp manu+coa oem powernet
ref_sy3ppnp06b
aider moi svp merci merci merci merci
0
aimerais aussi recuperer les pilotes pour un PowerNet merci d'avance
0
Salut, le lien du site MSI redirige sur la page d'accueil... Je ne sais pas où aller pour ces drivers...
C'est aussi un pc powernet avec P4 Socket775, Carte mère MSI, chipset i848P...
Il me faudrait surtout le driver du AC'97.
PS: Identification par Everest, Chipset audio ADI SoundMax/Intel ICH5.
Merci a tous ceux qui pourront nous aider
0
j'ai 4 pc j'ai essayer de conecter le 5éme vue à un réseau local mais ça ne fonctonne pas malgrés que les cable sont connecter il ya toujour probléme de DNS et lorsque j'essayer de baisser le parfeux il sera activer automatiquement je sais pas quoi faire esque vous pouvez m'aider à résoudre le probléme????
0