|
|
|
|
Bonjour à tous, je posède 1 pc de marque "Power net" de unika, et j'ai oublié de graver le CD de système ainsi que Cd de pilottes pour mon sytème. Depuis 1 semaine, j'ai formaté mon disk dure et je n'arrive plus à réinstaller tous mes péripheriques (carte son, imprimant, ...) SVP aide moi à rétablir mon PC ! Merci d'avance et à bientôt !
Configuration: Intel P4 3,4MHZ, Carte mère MSI, carte vidéo : Nvidia Geforce, Windows XP
Salut,
|
Bizarre?!
|
Salut
|
Répondre à clo
|
Bjr j ai acheter un pc powernet de chez unika mais apres avoir formater j ai perdu le pilote de ma carte son pourriez vous m aider svp je sui entre la vie et la mort lol mon PC
|
Salut, le lien du site MSI redirige sur la page d'accueil... Je ne sais pas où aller pour ces drivers...
|
Une image du CD du PowerNet est disponible sur mon serveur.
|
J'ai 4 pc j'ai essayer de conecter le 5éme vue à un réseau local mais ça ne fonctonne pas malgrés que les cable sont connecter il ya toujour probléme de DNS et lorsque j'essayer de baisser le parfeux il sera activer automatiquement je sais pas quoi faire esque vous pouvez m'aider à résoudre le probléme???? |