Lecture dvd

Fermé
FRAISSE - 10 mai 2005 à 21:57
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 10 mai 2005 à 23:43
Salut à tous,
J'ai un gros soucis!!! Je pense avoir fait du ménage dans mon ordi et pas vraiment comme il faut... Alors que tout marchait bien jusqu'à maintenant, je ne peux plus lire les dvd! Sur lecteur windows média, un message m'annonce qu'il ne peut pas lire actuellement les dvd et sur Fusion Soft DVD player: "carte vidéo ne supporte pas le décodeur de fusion S DVD? lecture d'un Dvd sur ce système est impossible".
S'il vous plait un peu d'aide pour une novice comme moi!
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 mai 2005 à 22:07
"Je pense avoir fait du ménage dans mon ordi et pas vraiment comme il faut..."
Et bien si tu veux de l'aide, il faudrait savoir ce que tu as fait tres exactement, car là c'est quasiment impossible de t'aider!
0
Je pense que tout simplement avoir jeté des fichiers qu'il fallait pas toucher! Mais quoi, c'est bien là mon problème!!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 mai 2005 à 22:28
precise au mloins le nom du ou des fichiers ou l'emplacement, enfin ne info qui pourrait nous aiguiller!
0
Mais je peux rien te dire, sinon je serai aller récupérer les fichiers en question! Je fais la déduction que j'ai fait une connerie puisque jusqu'à maintenant ça marchait très bien!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 mai 2005 à 22:43
Bon beh deux choses sont possibles:
-1) reparer windows
-2) re-iunstaller les drivers de ton lecteur dvd.
Comment faire?
1)voir ce lien:
http://www.informatruc.com/reparer.php
2) utiliser le cd de driver qui vient avecton pc.Si tu n'en a pas:
- telecharger "everest" depuis telecharger.com qui permettra de recuperer les informations sur ton lecteur dvd.
- aller sur ce site:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

0
Ne penses tu pas que j'ai plutôt mis le bazar avec ma carte vidéo car les 2 lecteurs DVD ne marchent pas! Si c'est le cas comment faire pour y remédier? Merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 mai 2005 à 23:43
"ma carte vidéo"
ca n'exsite pas !
Carte graphique tu veux dire.
Mais le pb c'est que comment je ne sais pas exactement ce que tu as fait , alors je te suggere des solutions generales.
De toute facon tentes ce que j 'ai ecris plus ahaut ensuite on avisera.
0