Brancher PC sur TV PLasma via cable VGA

Fermé
John Connor 1984 - 31 oct. 2009 à 11:12
 John Connor 1984 - 1 nov. 2009 à 13:59
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une télé plasma TH-46PZ86FV 116 cm de chez Panasonic, j'en suis très content à part sur un point.

Sur mon ancienne télé LCD 66cm quand je branchais mon pc dessus via le cable VGA, ça passait niquel, j'arrivais sur le bureau puis je mettais la résolution maximale supportée par l'écran.

Mais sur la 116cm, je vois bien le logo windows lors du chargement, puis au moment où le bureau devrait apparaitre, l'écran TV devient noir avec le logo PC indiquant que je suis la bonne source, mais que je ne peux pas voir ce qui se passe sur l'ordi pour une raison X.

Un ami me dit que c'est une question de résolution, mais mon écran 19 pouces ne me permet pas de mettre la résolution de la TV qui est 1920 x 1080, je suis bloqué 1280x1024 dessus donc je ne peux pas m'adapter à la télé avant de me brancher dessus

Ma carte graphique est une Nvidia 8800 GT.

S'il vous plait un ptit coup de main avant que j'achete un cable DVI-HDMI à 50 eu, si ça se trouve pour rien.

Merci d'avance ;D
A voir également:

2 réponses

démarres en mode sans echec et configure 1 le type de moniteur 2 la résolution de la carte graphique puis redémarre en mode normal
0
John Connor 1984
1 nov. 2009 à 13:59
Je vais tester ça de suite, merci.
0