Page d'accueil google

Fermé
raro Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 5 mai 2005 à 20:43
raro Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 6 mai 2005 à 13:10
salut à tous!

voici mon problème:
je navigue avec mozilla firefox et lorsque je double-click sur l'icone mozilla du bureau la page s'affiche, l'invite à composer le numéro aussi mais lorsque la connexion est effectuée j'ai le message suivant:
"www.google.com est introuvable vérifier le l'orthographe du nom"
ensuite si je ferme la fenêtre mozilla sans me déconnecter et que je la redemande l'invite google s'affiche enfin
mozilla est mon navigateur par défaut et dans option internet ma page d'accueil est google
pouvez-vous me proposer une solution? merci d'avance

"Donne un poisson à un homme, il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie"
A voir également:

1 réponse

BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 7
6 mai 2005 à 10:28
Salut raro,

Tout d'abord, petit détail, c'est www.google.FR ; mais ce n'est pas très important car Internet Explorer fait la redirection.
Lorsque tu est passé à Mozilla, lors de l'installation, un message apparaissait te demandant si tu voulais garder les mêmes paramètres que sous IE, as-tu répondu OUI ?

@+
0
raro Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 37
6 mai 2005 à 13:10
et non ..... j'avais pas répondu oui....hé oui!

merci Baka
0