Probleme de connection hotmail

Fermé
sofie - 5 mai 2005 à 20:15
 sofie - 6 mai 2005 à 12:43
slt
svp je veux un coup de main j arrive plus a ouvrir ma boite electronique sur hotmail pourtant j ouvre mon msn messenger mais quand je veux lire mes messages probleme.ils me disent de recopier des chiffres et des lettres et quand je le fais g une autre page hotmail pour saisir mon adresse et mot de passe mais a chaque fois g la page des chiffres et des lettres ki apparait et j arrive toujours pas a acceder a ma boite pourtant la saisie est correcte comment faire svp.merci vous pouvez m envoyer la reponse sur cette adresse

1 réponse

BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 7
6 mai 2005 à 10:31
Salut sofie,

Le type de fenêtre dont tu parles me rappelle la page d'inscription à hotmail...
Relis attentivement ta page pour voir s'il n'y a pas un petit message d'erreur quelque part...
Il se peut que les caractère que tu frappes soient erronés ( il faut seulement taper les plus gros caractères, les plus "visibles").
Il est aussi fort probable que le nom d'utilisateur sous lequel tu essaies de te connecter soit déjà utilisé (cf petit message d'erreur).
Autre chose, vérifie que la touche "verouillage majuscule" ne soit pas activée...

@+
0
bonjour je vous remerci pour votre reponse. mais le probleme n'est pas resolu j ai toujours cette page des caracteres qui s'affichent apres la saisie de mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et je n ai vraiment pas de message d'erreurj'ai essayé plusieurs fois mais toujours les memes pages qui se repetent pourtant j'arrive a ouvrir msn messenger ca veut donc dire que mon adresse et mon mot de passe n ont pas changé et puis pour la saisie des caracteres je ne fais pas d'erreur c'est sur packe je l ai fais pas mal de fois et j ai tout verifié.jcomprends donc pas d ou vient le probleme. merci pour votre aide et bonne journée
0
merci encore une fois j attend votre reponse sur cette adresse
0