Rechercher : dans
Par :

[MSN] clin d'oeil msn

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 17:41:40 dollynette, le 5 mai 2005 à 21:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

--
dollynette
bonsoir a tous je suis allé sur le site angel2005.be pour telecharger des clin d'oeil pour msn il dise aller ds le fichier exe et d'appuiez sur add mais comme ca fait pas tres longtemps que je me suis mise a l'ordi donc je ne sais pas ce que c'est le exe et add
quipourrais bien m'expliqué s.v.p
je vs remercie par avance

Meilleures réponses pour « [MSN] clin d'oeil msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

nadevi, le 6 mai 2005 à 04:34:25

Hello,

exe veut dire executable, en clair il s'installe tout seul quand tu cliques dessus. pour add aucune idée désolée

cela étant si tu veux des clins d'oeils rien de plus simple. Sur ce site, tu regardes dans forum internet - nadevi, tu trouveras les adresses que j'ai indiqué pour en avoir très très facilement et à coup sûr... la preuve perso j'en ai plus d'une centaine et encore parce que j'en ai viré pleins qui me plaisaient pas

dernier petit conseil beaucoup de fichiers relatifs à msn sont vérolés, rien de grave heureusement donc tu télécharges et quand tu as fini tu scannes en direct je m'explique :

sur google tu tapes : anti virus online - là tu cherches trend sécurity ou panda (g pas testé les autres) il te fait le ménage et ca roule comme avant mais pleins de clins d'oeil en plus lol (ca te prendra au pire 30 mn)

voilà j'espère t'avoir un ti chouil aidée
bisous
nad

Répondre à nadevi

2

ludovrh, le 6 mai 2005 à 10:27:32

Pour info add = ajouté

cordialement

Répondre à ludovrh

3

nadevi, le 6 mai 2005 à 15:48:20

Hello,

à ben voilou j'essai d'aider et c moi qui apprend mdr merci toujours bon à savoir

bisous
nad

Répondre à nadevi

4

dollynette, le 6 mai 2005 à 21:10:04

--
dollynette
slt

mci beaucoup de tes conseils que je vais suivre des demain c'est sympa
bizzzz

Répondre à dollynette

5

nadevi, le 7 mai 2005 à 06:23:38

Hello,
de rien par contre n'oublie pas de lancer un scan anti virus online certains fichier msn sont parfois vérolés mais rien de grave
bisous
nad

Répondre à nadevi

6

nadevi, le 7 mai 2005 à 07:21:27

Oulala je radote lolllllllll faites pas gaffe mdr il est temps que j'ailles me coucher moua
bonne nuit de nad

Répondre à nadevi

7

DYLAAN, le 11 mai 2005 à 11:05:31

Bonjour sava ou pe ton trouver des clin d'oeil msn

Répondre à DYLAAN

8

dollynette, le 11 mai 2005 à 11:07:44

Je sais pas

Répondre à dollynette

9

cathy1976, le 1 jun 2005 à 17:30:38

Salut un trs bon lien pour les clins d'oeils et tout le reste pour msn et autre chose http://sto05.skyblog.com/ a+

Répondre à cathy1976

10

memelle, le 1 jun 2005 à 19:32:54

Bonjour
j'ai trouvé un site sympa, même si c'est un peu compliqué pour telecharger les cleins d'oeil. Le site angel2005
un conseil: passe par google, sinon tu risques de te trouver sur un site en "chinois"
amuse toi bien
bye

Répondre à memelle

11

roger, le 20 aoû 2005 à 21:59:20

Aller sur ce site www.msn-fun.new.fr

Répondre à roger

12

splouch, le 21 aoû 2005 à 00:34:24

Bonsoir,

ou la aussi : http://www.msn-astuce.com/

Tchusssssssssssssssss <:o)

Répondre à splouch

15

trou-minax, le 2 nov 2007 à 20:06:17

Bonjour,
SLT ECQUE QUELQUN CONAIS IN SITE DE CLIN D'OEIL???

Répondre à trou-minax

16

Cynthiia, le 4 jun 2008 à 17:41:40

Je comprends riien a tt ca moii !! c'est comment les clins d'oeil ??

Répondre à Cynthiia