[MSN] clin d'oeil msn

Fermé
dollynette Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 5 mai 2005 à 21:46
 Cynthiia - 4 juin 2008 à 17:41
--
dollynette
bonsoir a tous je suis allé sur le site angel2005.be pour telecharger des clin d'oeil pour msn il dise aller ds le fichier exe et d'appuiez sur add mais comme ca fait pas tres longtemps que je me suis mise a l'ordi donc je ne sais pas ce que c'est le exe et add
quipourrais bien m'expliqué s.v.p
je vs remercie par avance
A voir également:

7 réponses

hello,

exe veut dire executable, en clair il s'installe tout seul quand tu cliques dessus. pour add aucune idée désolée

cela étant si tu veux des clins d'oeils rien de plus simple. Sur ce site, tu regardes dans forum internet - nadevi, tu trouveras les adresses que j'ai indiqué pour en avoir très très facilement et à coup sûr... la preuve perso j'en ai plus d'une centaine et encore parce que j'en ai viré pleins qui me plaisaient pas

dernier petit conseil beaucoup de fichiers relatifs à msn sont vérolés, rien de grave heureusement donc tu télécharges et quand tu as fini tu scannes en direct je m'explique :

sur google tu tapes : anti virus online - là tu cherches trend sécurity ou panda (g pas testé les autres) il te fait le ménage et ca roule comme avant mais pleins de clins d'oeil en plus lol (ca te prendra au pire 30 mn)

voilà j'espère t'avoir un ti chouil aidée
bisous
nad
0
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
6 mai 2005 à 10:27
pour info add = ajouté

cordialement
0
hello,

à ben voilou j'essai d'aider et c moi qui apprend mdr merci toujours bon à savoir

bisous
nad
0
dollynette Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 > nadevi
6 mai 2005 à 21:10
--
dollynette
slt

mci beaucoup de tes conseils que je vais suivre des demain c'est sympa
bizzzz
0
nadevi > dollynette Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
7 mai 2005 à 06:23
hello,
de rien par contre n'oublie pas de lancer un scan anti virus online certains fichier msn sont parfois vérolés mais rien de grave
bisous
nad
0
nadevi > nadevi
7 mai 2005 à 07:21
oulala je radote lolllllllll faites pas gaffe mdr il est temps que j'ailles me coucher moua
bonne nuit de nad
0
bonjour sava ou pe ton trouver des clin d'oeil msn
0
je sais pas
0
cathy1976 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
1 juin 2005 à 17:30
salut un trs bon lien pour les clins d'oeils et tout le reste pour msn et autre chose http://sto05.skyblog.com/ a+
0
memelle Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
1 juin 2005 à 19:32
bonjour
j'ai trouvé un site sympa, même si c'est un peu compliqué pour telecharger les cleins d'oeil. Le site angel2005
un conseil: passe par google, sinon tu risques de te trouver sur un site en "chinois"
amuse toi bien
bye
0
aller sur ce site www.msn-fun.new.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

ou la aussi : http://www.msn-astuce.com/



Tchusssssssssssssssss <:o)
0
Bonjour,
SLT ECQUE QUELQUN CONAIS IN SITE DE CLIN D'OEIL???
0
je comprends riien a tt ca moii !! c'est comment les clins d'oeil ??
0