Acces internet bloqué ( iexplore.exe )

Fermé
daniel - 27 oct. 2009 à 09:16
Cracks Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 27 oct. 2009 à 16:15
Bonjour

Depuis un plantage du système, je n'ai plus accès à internet. J'ai systématiquement le pavé: Inexplore.exe qui apparait et me coupe la demande.Par contre ma messagerie Outlook fonctionne et je peut accéder à internet via le navigateur orange,j'arrive sur le portail et tous mes favoris sont disparus.Pas d'accès à Messengernon plus.
Si vous avez eu ce genre d'anomalie merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Cracks Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
27 oct. 2009 à 09:18
Salut,
tu n'a qu'a utiliser un autre moteur de recherche comme Google chrome ou mozilla firefox. ( je te conseil google chrome ;P )
aurevoir

Cracks
0
Merci pour le tuyaux..

J'ai essayé en réparant par REGIsTRY DOCTOR et je bloque par iexplore.exe

Le téléchargement de Google chrome bloque de la mème façon !!!!!!

que faire ??

A bientot
0
Cracks Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
27 oct. 2009 à 16:15
a mince. tu n'a pas un autre ordinateur et une clef usb qui pourrait te passer google chrome ? car si il n'y a que IE qui block, google chrome devrait résoudre le probleme.

Cracks
0