|
|
|
|
Bonjour,
mon pc reboote sans cesse, rien à faire même le sans échec reboot !
en fait mon père faisait les mises à jour windows XP et le ventilo de l'ordi s'est mis à tourner à plein régime (plus que d'habitude) du coup il a eu peur et a coupé l'ordi. maintenant xp ne redémarre plus du tout.
j'ai lu qu'il fallait redémarrer avec le cd de windows xp sauf que j'ai bien trouvé les cd donnés avec l'ordi mais je ne suis pas sûre de l'avoir : j'ai celui de medion "product recovery cd-rom" (sur le cd il y a aussi écrit windows xp home edition sp2) celui des "applications et support-cd" works 8 mais pas d'xp, juste la notice et l'autocollant d'identification (avec num de série) ... est-ce celui recovery medion ??
sinon est-ce que je peux tenter de mettre ubuntu ? sachant que je ne peux pas démarrer du tout même en mode sans échec ? vais- récupérer mes données avec ubuntu ?
ou peut-on demander un cd de réinstallation xp à microsoft ?
je me rends compte justement que sur mon netbook (datant d'aout) je n'ai pas non plus de cd windows xp, par contre mon frère sur son dell a celui de vista ... utilisable ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
Répondre à lomm
|
J'ai peur qu'en mettant le cd de réinstallation medion (où il y a bien la mention windows xp sp2) il fasse directement la réinstallation et dans ce cas là je perdrais tout, ce que je ne veux surtout pas !
|
Bonjour,
|
Alors il y a deux disque durs qui si je me rappelle bien pour le premier est divisé en trois parties et le second disque dur c'est le data.
|
Le disque dur N° 1 comprendrait 3 partitions :
|
Répondre à lomm
|
J'ai gravé l'image du fichier.iso dubuntu sur un CD
|
Mais si j'ai le cd xp ... j'ai pu m'en procurer un et justement il charge mais au bout d'un moment le message d'erreur que j'ai mis plus haut apparaît, je le remets :
|
Répondre à lomm
|
Vous disiez Au paragraphe 9:
|
Non, je ne comprend pas les messages d'erreur.
|
J'ai crée un cd bootable xp sp2 (ça a été la galère ça ma pris un temps fou !!!) (j'avais un cd xp sans pack)
|