CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel pour réparer une clé usb.

rufa 160Messages postés mercredi 7 novembre 2007Date d'inscription 14 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2009 à 23:21
Bonjour,j'ai entendu parler qu'il y a un logiciel pur réparer les usb, svp si quelqu'un un lien a me donner?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
RE et merci pour les mesages, je sais que un logiciel ne peut reparer une clé casser physiquement, le pb c'est qu'il n'est pas détecter par le bios au démarrage, mais sous linux et fonction.

J'ai entendu parler qu'il a un logiciel pour réparer les fichiers de commande et de la memoire d'une clé, mais je n'est jamais travailler avec, alors svp si vous pouvais me donner son nom.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Techniquement, une clé USB ne peut pas être brisée, car il n'y a rien dessus; c'est un lecteur flash.
Lorsqu'elle est vide, c'est un peu comme si tu avais un disque dur avait rien dessus.
À moins que ta clé USB soit brisée physiquement (c'est-à-dire qu'elle est cassée), il est impossible de la "réparer", puisqu'il n'y a rien à réparer !

De même, ton périphérique de système qui gère ta clé USB pourrait être défectueux ou désactivé, d'où l'impossibilité de voir ta clé lorsque tu la branche.
Pour activer ton périphérique système ou installer/mettre à jour ton pilote, il faut que tu es dans le Gestionnaire des Périphériques (dans le Panneau de configuration) et que tu sélectionnes le bon périphérique, clique droit et Propriétés.

Reviens-moi là-dessus,
al360ex
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend ce qu'on appelle réparer ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que ce que tu veux créer c'est une clé USB de Boot ?
Si c'est le cas, tu peux aller voir ici :
http://poloastucien.free.fr/cle_usb_de_boot_h.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel pour réparer une clé usb.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.