Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un logiciel espion ??

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 21:24:16 thevirgin, le 20 oct 2009 à 21:18:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je doute que j'ai un logiciel espion sur mon pc, j'ai utilisé avg anti spyware pour le détecter mais je n avais que la version d essai alors je me suis dit que peut etre cette version n est pas assez forte pour le détecter !!
est ce que si je formate mon pc je pourrais etre sure que ce logiciel sera supprimé ?
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer un logiciel espion ?? » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Voir Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...

1

durock, le 20 oct 2009 à 21:22:07

Bonsoir
et pourquoi ne pas essayer ad aware, spybot, ..
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/
passer plusieurs ne nuit pas
Bonne soirée Mandriva 2008

Répondre à durock

2

pro-boss, le 20 oct 2009 à 21:24:16

Bonjour,

Si tu veux te débarrasser de n'importe quel virus, achète-donc Kaspersky, c'est le meilleur des anti-virus.
Après, question analyse au niveau des malwares, je te conseille le logiciel gratuit Malwarebytes' Anti-Malware.

A toi de voir si tu veux guérir ton PC ou non. . .

pro-boss "Le plus dur des jeux vidéos n'est pas plus dur que la vie." Fait par : moi en 2008. xD

Répondre à pro-boss