Perte de tout sur Microsoft Office Outlook

Résolu/Fermé
softarg Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 12 oct. 2009 à 15:18
softarg Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 12 oct. 2009 à 17:10
Bonjour,
Ce matin j'ai fait un grand nettoyage de mon ordi. Mais peut-être un peu trop !!!!
Voici les conseils de votre site que j'ai appliqué :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

C'est très bien fait.
C'est moi qui suis mal faite surtout.

Cela étant après, quand j'ai voulu aller sur Outlook, il était vide et m'a demandé à l'ouverture (je crois) de lui donner le chemin du fichier "outlook.pst" ou alors "archive.pst". Je ne me rappelle plus. Mais c'est peut-être les 2 en plus.

Cependant mes comptes mails (mes différentes adresses mail) étaient toujours en place dans Compte.

Je me demande si j'ai pas jeté le fichier "archive.pst" ...Mais je le retrouve pas.
Depuis ce matin 11h, je cherche des solutions. J'ai lu beaucoup de style de solution sur ce forum, mais rien ne s'applique à moi. J'ai tenté 10.000 trucs et maintenant je sais plus où j'en suis.

Comme j'ai mis beaucoup de choses à la corbeille et vidé ma corbeille, j'ai télécharger PC INSPECTOR pour aller chercher les fichier que j'ai dû jeter. J'ai tenté aussi de trouver les fichiers ".dbx". Mais rien de concluant.

Je suis en XP

A l'aide!!
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 15:25
Faire une recherche sous démarrer, rechercher *.pst.
Si le fichier de sauvegarde existe. repérer l'endroit
Et sous outloock faire importer fichier a partir d'un fichier et sélectionner pst. le fichier pst garde en mémoire les adresses les numéros .....en aucun cas les emails.
1
softarg Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
12 oct. 2009 à 15:34
Merci pr cette réponse rapide.
Mes numéros et adresses, je les retrouverai rapidement en synchronisant mon téléphone.
Mais ce qui m'intéressait c'était de retrouver tous mes e-mails ...
Apparemment, c'est impossible, est-ce bien cela?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 16:19
Je confirme pour ma part je n'ai jamais réussi.
0
softarg Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
12 oct. 2009 à 17:10
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
0