Posez votre question Signaler

Comment planter son PC [Fermé]

LeGins 37Messages postés mercredi 7 août 2002Date d'inscription 21 avril 2003Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 15:38
Voila je voudrais en faite planter mon PC au boulot afin qu'il me le change (c'est un PII 450Mhz et normalement je devrais avoir un P IV)
Vu que mon PII marche bien (enfin c'est ce qu'il croit) je voudrais qu'il n'arrete pas de se planter pour qu'il se decide de me le changer.
On m'a parler de cette commande RANDOMIZE, mais je suis pas sur que ca soit la bonne.
Voila si quelqu'un a une idee ca serait cool.
Je suis sur reseau et sous NT4.0
Comment faire sans qu'il s'en rende compte?
LeGins

--------------------------------------------------------------------------------
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Bon Vous vouler déclancher le .vbs aprs deux Mois ?!....Rien de plus facile..."Pannau De Configuration"->"Taches Planifier" vous régler maime l'heur du Déclanchement....
Mais si vous vouler que le vbs se déclanche à chaque Ouverture de Windows----> {la ! sé plus tot du Sabotage,et je n'anserait pas résspenssable!}
Vous ouvreer le registre Systéme ->Executer->Regedit->"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"->Crée une valeur chaine(BoutonDroit)->Donnait lui un Nom->double clic sur la chaine->Enter le chemin de l'emplacement du .vbs[ex: C:\IGround.vbs ]->Puis..... Fermer----->Si vous vouler le tésté ..... Rien de plus facile ...Redémmarer le PC ! Puis .....PLOK
------------------------------------------------------------
Pour l'enlever ..... Faites une recherche .... Faut pas tt balencer du premier Coup
-----------------------------------------------------------
Dans 1 mois ..........................................

Réponse
+18
moins plus
Faite attention,

A force de vouloir mieux, on finit par avoir pire !!

Réponse
+15
moins plus
tiens c'est rigolo ça...

change la géométrie du disque dans le bios, resultat ganrati. S'il est en LBA, passe le en Normal, ou inversement, ou rentre des valeurs a la mano.

Depuis des années sous NT4 sans prob majeur, cette erreur m'a foutu ma machine à plat pendant quinze jours, une vraie cata. Ca m'a même flingué le disque à la longue.

J'adore ma machine mais là pour la première fois j'ai envisagé de changer, parce que ça a donné des symptômes halluciants, jusqu'à faire soupçonner la RAM, les nappes, le disque, NT4 lui-même, PQ Magic, enfin un casse-tête épouvantable.

Tu pourrais par exemple changer la géométrie en question, ensuite tu bootes sur une disquette contenant bootpart, là tu passes un bootpart winnt boot:c:

normalement il devrait, je pense, redémarrer jusqu'au loader puis avoir quelque mal à trouver l'OS.

Enfin chez moi ça a été un enfer. A toi de voir.

Cela dit, c'est pas mal un PII 450! faut pas céder au champ des sirènes, hein, tu as une bonne raison de vouloir un truc + récent? personnellement je suis très content de mon Pro 200, il fait super bien tourner une floppée de softs plutôt gourmands...

enfin bon...

kinder.surprise,
le maton du matou

Réponse
+13
moins plus
je tiens a preciser que Legins a été viré de son boulot, parceque son patron est un fan de ce site !!!!

depuis il n a plus de boulot, plus de pc....

a vous de voir

Réponse
+10
moins plus
bah. tu peut bloquer le ventilateur du processeur et enlever tout les refroidisseur du pc il va vite griller.............hiihihihi

rhorknar- 4 juin 2008 à 22:06
Ou est le registre run ^^ ??
Réponse
+10
moins plus
un trombone dans les circuits hihihi XD

j'ai flingué mon bios comme ça...

heureusement, c'etait un pentium I ou même avant je crois...

je me souvient plus !!! j'ai eu cette idée il y a 5 ans pour griller un virus... mais en fait, j'ai grillé bien plus que ça ^^

Réponse
+5
moins plus
moi aussi je souhaite planter mon vieu pc au boulo
mais le problème est que je ne comprend rien de ce que vous racontez...
c possible d'etre plus clair??
merci

policette- 11 sept. 2008 à 12:19
Je souhaiterai planter mon ordinateur, que dois-je faire merci
I ground- 11 sept. 2008 à 17:25
policette prend la penne de lire tout les Sujets .... c'est éxpliqué tout en BAS !
Réponse
+3
moins plus
5 ans de décalage entre les message..

I ground- 27 mars 2008 à 21:08
ben comme ca sa fait 6 ans...........hi
votre programme qui sérvira a planté le PC est plus tot un Script .vbs
facile:
Set variable = CreateObject("WScript.Shell")
Do
variable.run "notepad",false
Loop
COPIER CELA est coller le dans votre éditeur de texte(Block-not)
ensuite enregistré en .vbs
Exectuté le!!....
si vous voulé que cella se repete a chaque demarage de Windows
Vous navé qu'a l'ajouté au Dossier de registre...""run""
--------------------------------------------------------------------------------------------
P.S:apré 6ans (si le patron lui a acheté un neuf ...il pouré tjr le planté pour quil lui achete un DuelCore...)
zool77- 24 juin 2008 à 19:48
bonjour en fait j'ai essayer la methode de i ground

Set variable = CreateObject("WScript.Shell")
Do
variable.run "notepad",false
Loop

cela marche pas mal mas cela ne bloque pas internet

mais c est deja pas mal

en fait je voulait savoir comment faire pour que se programme marche a retardement
je voudrait savoir comment faire pour qu il se declanche au bout de 15 jours a 2 mois
pour qu il reste dans le registre a chaque demarage au bout de 15 jours mais qu avant les 15 jours il ne se passe rien
mais le programme est quant meme sur le disque dur mais il ne se declanche qu'au bout de 15 jours
et apres comment l'enlever
merci
sucette I ground - 19 nov. 2008 à 18:18
Salut I ground,

Voilà, mon mec s'est barré et il a pris l'orinateur avec toutes nos photos de famille et mes données donc je voudrais lui faire planter son XP familial afin qu'il amène l'ordi chez un pote réparateur qui lui me récupérerait mas données.
comment faire.
Merci

on m'a donné :

cmd
bootcfg /delete /ID1

à faire dans le bloc note et enregistrer en bat mais cela ne fonctionne pas
I Ground- 19 nov. 2008 à 19:44
Bonsoir sucette,

Tu dit que t'on Ami à pris le PC avec lui ?! .... hééé bien lol .... à moin d'étre "JACK 2.0" je ne pence pas que tu
puisse planter son PC .... et avec l'éxpression {mon mec s'est barré..}je ne coie pas que tu à encor accée o PC... en somme ; Ya pas de solutin à ton Probléme ! ...
... et jdoit dir que j'arrive à paine à croir ton Histoir ! ...... ...... ....... ...... Bon tt ça ...c'est pas vraiment mes affaires ! ... lol ....

et ya tjr le Plan"C" ---> Se réconcilié ! puis recupéré les Photos ! puis Rompre de NV ..... (Tsssss je sais ... c'est un peut Brutale comme méthode ... mais c'est le résulta qui compt ! <----

@ + +
Réponse
+3
moins plus
voila tu an qua utiliser prorat 1.9 , tu va bien rigoler ok

I Ground- 21 nov. 2008 à 14:34
Hooo, Hoo, Hooo!!! On s calms OK?! ......Planter/Détruire/Pirater..... ..... C’est pas les programmes qui manque !ok?
Alors, Respiré profondément->Expiré, et prenez un verre d'eau ! Rappeler vous que c'est un Forum d'entre Aide pas d'entre Destruction !
Aller chacun reprend son travail ..... Aller, aller .... Grouillé vous !
micha- 23 nov. 2008 à 10:22
no no no , destruction consturuction , c'est des point de vue et rien d'autre , ok personne n'est en mesure de gujer se qyu est bon ou pas , juste des point des vus comme le bien et le mal , ok............
I Ground- 23 nov. 2008 à 15:38
Waaaa .... ya d la Philo dans l'air,c'est temp-ci !! ... On voie bien que "micha" n c'est chopé un Serveur Prorat ou une merde de se genrs .... .... .... On voit tt d suite que c'est le manque d'experiance qui parle ! ...
J te souhait un Bon "Toryen" pour te fair changer les idée !

Aller,Aller ... la récréation est finis .... On reprend son Boulot(si on ona ) !!!
Réponse
+2
moins plus
salut tu ve palnter ton pc trouve ladress ip et file la a un hacker tkt ke ton pc on tle plantera comme i fo ^^

Réponse
+2
moins plus
si il y a un bouton rouge sur l'alimentation fait le glisser en 130 V au lieu de 230 sa va griller l'alimentation du PC pas mal non

Réponse
+2
moins plus
BAH???C TRS TRS RIGOLO§§§§§§
ya une solution,,,,,,tu le met dans l'eau et tu l'allume ...'(°_O)'... plutot::::il n'existe ocun viruse qui pouré rendre un PC Hors Service!!!!!!!leùlllll
Sinn ,,, contacte un hacker et demande lui d'hacker ton pc, il ne dira pas le contraire!!!!|♣||♣||♣|666|♣||♣||♣|

Réponse
+0
moins plus
Ok merci Kinder.surprise
En faite je veux changer parce-qu'ils ont recus des P IV derniers cris.
Je l'aime bien mon PII mais il rame un peu trop et de toutes facon il y en a de reserver pour moi donc je vois pas pourquoi tout le monde l'as eu, et pas mon service.
Et c'est vrai que question estetisme c'est pas la meme chose.

Bon si quelqu'un a une autre idee en cas ou, c'est toujours bon a savoir.

LeGins

Ce document intitulé «  Comment planter son PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.