Comment Transformer Fichier AVI en DVD

Résolu/Fermé
_Spike Messages postés 29 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 23 avril 2005 à 01:09
 jigé24 - 10 oct. 2008 à 07:33
Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas.

Merci d'avance!
A voir également:

47 réponses

alicia93 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 6
23 mars 2008 à 19:51
0
*firebird* Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
30 mars 2008 à 20:57
bonjour spike je te propose le logiciel quick media converter qui est gratuit sans limitation de durée , il converti tous les fichiers en quick time / ipod /flash / divx /wmv / dvd / vcd / extraction audio des fichiers videos / format 3gp / format mp4 pour i- phone / format avi codec xvideo / fomat ts pour dream box free box...
va sur www.01.net.com tu y trouveras le logiciel a telecharger

bien a toi / firebird
0
Merci firebird, ton logiciel est génial ! Pour ceux qui veulent du avi en dvd, prenez ce logiciel, totalement gratuit, sans problemes !

PS : Il est en anglais, mais vraiment ça ne derange pas du tout, il est tres tres simple !
0
Bonjour,

Moi aussi, j'ai une question. J'avais le même problème pour convertir mes AVI en dvd mais je suis actuellement dans AVS Vidéo Converteur et il me demande de mettre un fichier de sortie !! Qu'est ce que c'est ?

Merci d'avance
0
comment transformer un DVD en AVI je voudrais la réponse tout de suite
merçi de me donner la réponse rapidement
merçi de vos conpréhension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allo
AVI EN DVD Free, Free

Mikel-Ange
0
Salut alphonse, j'ai téléchargé le logiciel KIBISOFT il marche et je l'ai installé, mais j'ai un problème lors de la gravure il met un temps fou à graver, et j'ai l'impression qu'il est bloqué alors je suis obligé d'annuler le tout... Est ce que tu pourrais me donner une réponse?? Merci.
0
Bon jour à tout le monde de tout nationalité et de toutes religion, voila je cherge des site dont la tv et 100% gratuite , etant donné que notre monnaie n'est pas convertible, donc je ne peux m'aquité d'aucune somme meme 1 euro, c'est pour ce la que je demande à tous et à toutes de m'indiquer ou je peux me regaler gratuitement je vous remerci d'avance
0
allez tous vous faire enc....
0
Fred.amc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
12 août 2008 à 11:49
le seule logiciel valable c'est "super"
0
La question est mal posée. On ne convertit pas un avi en dvd, mais on fabrique un DVD en incluant un fichier avi ( ou autre mpeg, Quicktime, etc.)

Pour plus de précisions, cherche des renseignements sur VOB ( sur wikipedia par exemple ). Il y a plein de logiciels qui fabriquent des DVD, comme par ex les suite de gravage comme ROXIO ou encore la suite Movavi video suite, etc.
0
tsMuxeR_1.8.5b + VirtualDub-1.8.6
Voila deux prog les gars qui vous permettrons de tt faire à peu pres, surtout si vous possedez une ps3
Bon muX !
0
With pleasure! ;)
-1
imad93 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
23 avril 2005 à 16:53
si on mes un avi en dvd ben on poura le lire sur le lecteure du salon
(mon lecteure ne prend pas les divx).
-1
zac31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
23 avril 2005 à 17:02
Bonjour en ce qui me conderne mes fichier avi sont des petits fichiers vidéos réalisés avec mon appareil photo numérique (film de trente secondes) et je les encode actuellement avec tmpegenc pour les transformer en mpeg2 et les lire sur mon lecteur de salon qui lit divx, mpeg2, jpeg , mp3... mais pas le avi de mon appareil photo. quelle serait la meilleure solution pour que je puisse les lire correctemnt sur mon lecteur de salon car le résultat avec l'encodage tmpgenc n'est pas fabuleus au niveau du son.
Merci
-1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2006 à 19:02
salut tout le monde , j'ai pri le logiciel divxtodvd ... pr transformer des petite videos , mais un truc que je voudrait savoir.

est ce que les format dvd sont lisible sur PS2 par la suite ??

car je pense que ce ne sont pas les meme codec dans un lecteur de salon normal et ma Ps2
-1
Salut ! Moi j'ai un fichier .AVI, mais VSO divxtodvd ne veux pas convertir car il dit que mon fichier pose problème apparemment, donc si vous pouviez m'aider et bien ça sera sympa ! Merci d'avance !
-1
Ok merci louloute, je l'ai téléchargé, donc le logiciel marhc emais l'ennuis, c'est que je n'avais aps précisé, que mon fichier ba ma vidéo est un DVD Rip.Avi, et donc ça marche pas alors si vous connaisez ou si tu connais un logiciel pour transformer ce type, de DVD en DVD pour le salon, ou en Divx, ou en vidéo normal, genre que l'on peut lire avec Real Player ou Lecteur Windows Media et ba si tu connais un logiciel qui pourrai convertir mon DVD en une de ces 3 ou 4 propositions, et bien fais-moi signe, ou plutôt vous tous faites-moi signe ! Merci !
-1
louloute29 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 8
26 mai 2006 à 15:57
bon je comprends pas, c'est un DVD ou un .avi ? si c'est un avi, convertX marchera...
mais il me semble que Real player ou Windows media player lisent les DVD, les divx, les video_ts...
ou alors le seul truc que je vois si ça marche pas, c'est qu'il te manque des codecs dans ton ordi, mais mes compétences s'arretent la !!
-1
C'ets un DVD rip.avi et ça Windows Media Player ne lit pas ça. Et pourtant j'ai un autre DVD rip, et ça marche docn voilà je ne sais pas mais bon voila donc tant pis !
-1
moi j'ai utilisé divxtodvd pour un fichier avi mais au résultat j'ai un dossier avec plein de trucs : des fichiers IFO et VOB. quand je sélectionne tout pour graver sur mon dvd vierge : ca me met: windows a rencontré un problème. Si vous pouviez m'aider. mezrci d'avance
0
pedro13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
24 août 2006 à 23:26
tu a simplement un fichier avi en qualite dvd rip , utilise vlc un lecteur gratuit tu devrais pouvoir le visionner sur ton pc
0
loran95sar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 13:30
quelqu'un a t il un freeware pour convertir les fichiers avi (appareil photo num) en mpeg pour les lire sur tous les lecteurs de salon même les plus vieux car convertdivxtodvd n'est pas gratuit, on peut faire un essai mais pas plus
-1
moustique2605
13 juil. 2008 à 00:32
Hello,
Pour TOUT transformer, dont du avi en wmv ou en mpeg, il y a le logiciel SUPER.
0