Bonjour,
tout dabord voici ma config maison :
asus P6TSE
core i7 920
6go dd3 corsair
asus gtx 275
DD WD caviar blue 320go (windows et logiciel)
DD WD caviar green 500go (donnée perso)
boitier nine hundred
alim cooler master 620w
et je tourne sur Win 7 RC en 64bit
Voici mon probleme,
a priori cela à du se passer hier soir, lorsque je suis venu devant le pc pr leteindre celui ci l'était dejà, je pensai lavoir laisser en veille mais il été bien éteint. je ne me suis pas posé plus de question et me suis couché.
Ce soir je rentre, premier reflexe jallume le pc, et là... le pc ne demarre pas, il reste figé sur la page "ASUS"
on a le temps dappercevoir "loading asus express gate..." ensuite ecran bleu asus et c'est tout.
a partir de cet ecran jai voulu aller dans le bios pr desactiver lexpress gate mais aucun moyen d'y rentrer. je ne peu pas acceder au bios.
quel serez votre avis?
pensant que s'était peut etre une des barrettes de ram, je les ai testé une par une sur le 1er slot, rien ne change. javai pensais au disque dur qui contient la partition windows mais il ne va meme pas jusqu'au boot sur le dd. je verais bien la carte mere ? :/
pr info le pc ne faisait rien de spécial quand il s'est "a priori" planté hier soir..
merci de votre aide, je deprime là, le pc n'a qu'un mois et tournais super bien :'(