Rechercher : dans
Par :

Comment ecrire arabe avec mon clavier

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 17:59:54 bonjours95, le 4 sep 2009 à 21:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ecoutez

Mon clavier est francais ( normale )
J'écrit en lettre francais avec , serais-t-il possible de mettre mon clavier sous forme arabe ( egype ) ce que je veux dire quand j'écrit , sa m'ecrit les lettre en arabe ( egypte )

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Comment ecrire arabe avec mon clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...

1

armasousou, le 4 sep 2009 à 21:45:47

Je ne pense pas que ce soit possible mais je suis casiment sur que tu peux télécharger des claviers visuelles en arabe (c'est à dire que tu devra cliqué sur chaque lettre que tu veux affiché ... c'est contraignant mais jvoit que ça).

Répondre à armasousou

2

alaixih, le 4 sep 2009 à 22:10:53

Menu paramètre configuration de méthode de saisie Scim ca c'est pour pouvoir écrire en arabe d'égypte.
Mais le tout est de savoir ou tu veux écrire cette lettre car selon les cas il me semble que c'est différent.

Répondre à alaixih

3

ahmed, le 23 sep 2009 à 17:59:54

Salut
vous pouver écrire en arabe mais vous devez necessairement avoir le cd d instalation windows. suivez les étapes suivantes:
démérer /paneau de configuration/options régionales et linguistiques/puis cliquer sur le vollet (langues)/et puis cocher sur la case(installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche)
après un message et affiché qui demande d'insérer le cd d'instalation windows. insérer-le.
après un bout de temps les langues qui s'écrivent de droite à gauche s'installeront.
après vous retournez
après vous allez au démérer /paneau de configuration/options régionales et linguistiques/puis cliquer sur le vollet (langues) puis cliquez sur (détail) une fenêtre s'ouvira cliquez sur ajouter puis choisissez la langue arabe sur la barre de défilement(configuration clavier/IME).
enfin vous posséderz la langue arabe sur la barre d'outils.

Répondre à ahmed