Rechercher : dans
Par :

Instaler magix audio avec linux

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:12:56 bouzgane, le 4 sep 2009 à 20:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

voila j'ai un gros problème! j'ai installé linux comme système d'exploitation, jusque ici tout se passe bien mais voila j'ai voulu installer magix audio et la rien ne se fais... il détecte bien le cd d'installation qui est un originale mais je ne peux l'installer. S'ils vous plais je fais appelle a vous car je n'y connais rien. J'ai fais des recherches et j'ai juste trouvé pour configurer urpimi mais toujours rien... Merci d'avance pour le coup de main

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « instaler magix audio avec linux » dans :
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

takefive, le 5 sep 2009 à 17:29:04

Salut,
Normal c'est pour Windows. Gnu/Linux a son propre système comme Mac...
Il faut chercher une correspondance
Sinon, essayer de le faire fonctionner avec Wine (pas sûr du tout)
@+  L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors q­ue c'est lui (P. Desproges)

Répondre à takefive

2

bouzgane, le 6 sep 2009 à 12:12:56

Ok merci

Répondre à bouzgane