|
|
|
| fichier temp de windows: effacer son contenu? par natan |
jeudi 7 avril 2005 à 10:46:09 |
Salut
Moi personnelement, j'efface sont contenu regulierement et je n'ai jamais eu de probleme, seul un fichier du logiciel "AVAST" revient au bout d'1 moment. Tout les fichier dans temp font zero octet, donc a quoi sert-il ? A++ |
Slt !
Tu peux tout virer sans danger, ils seront recréés par certains logiciels automatiquement. Ce sont des dossiers dans lesquels les programmes écrivent des informations qui normalement sont temporaires et effacées + tard ou à la fermeture des programmes. Tu as les mêmes pour l'affichage des pages web... |
Salut à tous !
Voila, j'aimerais savoir si vous êtes vraiment sûrs que c'est sans danger d'effacer le contenu du dossier "temp" de notre ordinateur, car jai lu dans une définition sur le net du mot " temp" qui dit : "Le répertoire Temp peut être permanent sur certains système, et, sous DOS en particulier, ce peut être n'importe quel répertoire quand on le définit par une variable d'environnement, y compris la racine du disque dur (il vaut mieux alors faire gaffe à pas l'effacer... C'est donc une mauvaise idée)." Donc voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème car en ce moment, beaucoup de fichiers de mon dossier "temp" sont infectés par des virus. Voila, merci ! |
Moi, j'ai simplement supprimé le dossier temp. Mon Pc tourne très bien sans. Peut être mieux.
Je le garde dans la poubelle et j'espère que je n'ai pas été trop culoté. J'avais sans arrêt des fichiers que je ne pouvais pas supprimé. |
Windows ou tout autres applications crées des fichiers temps dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp : Une fois ces applications fermées, ces fichiers ne sont pas effacées par l’application qui les a crées, que se soit Windows ou autre logiciels. Résultat : les fichiers temporaires encombrent le disque dur et finissent par occuper un espace significatif. Vider de temps à autre ce dossier, c’est sans danger. Ce ne sont que des fichiers temporaires sans utilités. Si un de ces fichiers est utilisés par une application encore ouverte il sera impossible de l’effacer. |
Bonjour,
peut-on suprimer les fichier "tmp" dans le disque "DATA" de windows vista? Car ils prennent beaucoup de place. |
oui : meme question que shinichi pour moi !
Peut-on enlever ces f**tus fichiers .tmp qui bouffent 30 Go dans le disque DATA ? |
bon apparemment on peut ^^
j'ai essayé et c'est bon ! |
boujour,
Moi j'ai un problème, j'ai un gros virus dans le document c/:windows/temp je n'ose pas l'effacer et je me demande si je peut le faire répondez moi vite svp merci d'avance
|
| 27/12 10h05 | Fichiers temps windows XP | Windows | 28/12 10h17 | 2 |
| 13/09 18h20 | fichier temporaires Windows XP | Windows | 24/03 21h52 | 4 |
| 27/03 10h31 | suppression des fichiers temporaires Windows | Windows | 31/10 22h01 | 26 |
| 17/01 09h59 | [windows] effacer un fichier temporaire | Windows | 25/01 14h46 | 9 |