|
|
|
|
Configuration: Windows 95, 98SE 95 (Anglais) 98SE(Français) Câble RJ45, croisé
je pense que tu devrais plutôt poster dans la partie concacrée au réseau ;-) |
Excuse-moi, mais post,
Je me suis trompé de forum, et comme je suis pas membre, je ne peux le déplacer, il grand temps que je devienne membre. Bitnet |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 23/01 22h21 | Un immeuble 2 pc voisins 1 connexion internet | 3 |
| 18/05 17h58 | Mon PC se connecte chez le voisin ! | 4 |
| 16/05 12h01 | Je ne vois pas encore CS3 sur mon PC | 0 |
| 11/04 15h02 | [Vista] je ne vois pas les PC dans workgroup | 2 |
| 11/01 15h01 | Pb reseau domes xp je ne vois pas ts les pc | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC73SLB Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC |