Réinstallation windows sur PC DELL INSPIRON

Fermé
MARIEKIKI - 1 sept. 2009 à 21:44
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 1 sept. 2009 à 21:57
Bonjour,
je viens de réinstaller windows sur mon portable DELL acheté il y a 1 mois... car GROS PLANTAGE hier soir : plus moyen de l'allumer

j'ai fait la réinstallation complète depuis le CD livré avec l'ordinateur. Tout c'est bien passé...

mais maintenant je n'arrive plus a avoir accès au wifi... quand je visualise les périphériques, j'ai beaucoup de points d'interrogation.....

Que faut il faire pour que tout soit remis d'origine ????

j'ai également remis les autres CD qui étaient avec le portable mais j'ai toujours des pb de périphériques et ne peut toujours pas aller sur le net !

Quelqu'un pourrait il m'aider ???
A voir également:

3 réponses

Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 10
1 sept. 2009 à 21:57
C'est normal que toute tes donnée et tes programme soit parti car la réeinstallation de windows ça reformate ton PC. Autrement télécharger les pilotes depuis ton ordi de bureau puis transfere les sur ton Portable.

Va faire un tour sur Google, pour trouver tes pilote tu tappe " pilotes lareferencedetonordi "
2
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 10
1 sept. 2009 à 21:48
Salut MARIEKIKI,

Les points d'interrogation sur la liste de tes périphériques signal qu'ils ne sont pas reconnu et que le pilote n'est pas installer. Si tu as d'autres CD avec on PC il faut que tu les réinstalle ou que tu aille chercher sur le web ou sur le site de la marque de ton PC tout les pilote.

Voila tient moi au courant si ça a marcher ... Ou pas !
0
MARIEKIKI88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 21:53
BONSOIR

MERCI beaucoup de ta réponse rapide... oui je sais que mes périphériques ne sont pas reconnus mais comment les réinstaller ??? je n'ai pas accès au net : le wifi ne répond pas donc par moyen de me connecter... comment faire ?

tu pense que je peux les trouver sur le CD fournis avec le pc ?? mais pourquoi ne sont il pas installés car j'ai remis ces CD dans le portable également.................... j'ai un peu de mal à comprendre là !

En plus tout mes fichiers sont perdus (photos musique.... ) j'ai vraiment la haine là !!!

je ne sais pas ce qui a pu se passer : j'ai un ordi de bureau, j'ai jamais eu de soucis !!!!
0