Sortie audio pc à tv + enceinte

Fermé
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 31 août 2009 à 23:14
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 31 août 2009 à 23:54
Bonjour a tous,
Voila je souhaite mettre mon pc sur ma télé et profité de mes enceintes (plus précisément, c'est un poste radio avec entrée RCA)

Je connais la configuration pour les connections, ça fera :
-Pc : connection à la télé avec un cable jack rca
-Télé : connection RCA-RCA avec le poste.

Ce que je souhaite faire c'est écouter de la musique, film avec mes enceintes (poste radio) mais de temps en temps et à d'autres moments sur les enceintes de ma télé.

Serais-je obligé de débrancher la connection entre ma télé et le poste pour avoir que l'écoute des enceinte (télé) même si le poste est éteint?
Y'a -t-il un moyen plus simple d'avoir ce que je souhaite?

Matériels :
Pc : carte graphique avec sortie dvi
Poste radio : AZ2558 (le son est vraiment de très bonne qualité!!!)
Télé : Samsung 32" LE32R86BD

Merci d'avance

ps: je sais que mes explications sont peut-être pas super compréhensible, je ferais de mon mieux pour tout décrire.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 23:21
bonsoir

tu as un entrée stereo rca
et une sortie stereo rca

sur la tv ?????????

c'est rare !

a+
0
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
31 août 2009 à 23:34
voici les caractéristique de ma télé :

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LE32R86BDX/XEC&fullspec=F


Ce sont ces connectiques même si le model est différent :

http://img1.lesnumeriques.com/produits/16/3971/sonyS4000-connectique.jpg


Voila, peux-tu m'en dire + ?

merci
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 23:42
genial la tv

dans ce cas aucun probleme
tu branches comme tu as dis .......c'est nickel !
aucun debranchement necessaire

le seul truc a verifier c'est si la sortie rca est active meme si le son tv est muet
et si on peut activer une entrée video type svga ou celle que tu utilises et une sortie audio

en clair tu as toutes les prises qu'il faut
apres tout depend de la souplesse des choix d'entrée sortie
faut faire les test

bonne ecoute

a+




a+
0
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
31 août 2009 à 23:46
Je sais pas si j'ai compris,

muet, tu veux dire physiquement? en gros que ce soit avec ma télécommande que je mette le son en muet?

Sa va donné quoi si les 2 sont allumé? les 2 vont fonctionnés en même temps?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 23:49
je sais pas si les deux vont fonctionner en meme temps
surement mais a verifier
reste a savoir si la telecommande tv agit a la fois sur le son tv et sur le sur la sortie rca audio ..a tester
coté poste radio tu peux regler avec le bouton sur le poste

ta connectique est bonne .pour le reste faut tester !!
a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain014 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
31 août 2009 à 23:54
Ok je te remercie, bonne soirée/nuit à toi
0