Rechercher : dans
Par :

Peut on scanner son ordi pour controle virus

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 15:54:09 J'en ai pas...Lol, le 1 avr 2005 à 08:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjr,
Peut on faire un scann de son ordi afin de voir s'il est infecté par un ou des virus ?? Si oui, sur quel site se rendre ? Bye Merci

Configuration: Windows 98/2000

Meilleures réponses pour « Peut on scanner son ordi pour controle virus » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

nico54, le 1 avr 2005 à 09:12:43

Salut !
toutes les indications ici :
un scan en ligne anlyse ton systeme et detecte et supprime les virus de ton pc : c'est gratuit et efficace :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-Que-faire-quand-­on-est-infect%E9

Plus on est grand, moins on est petit .hihi

Répondre à nico54

2

mchaladin, le 8 jan 2008 à 14:42:59
  • +1

Bonjour moi j'ai securitoo comme enti virus esque je peut scanner avec et comment je doit faire . car le cite un scan en ligne ton syteme gratuit parle de bifender ect... mai pas de securitoo aider moi j'ai windows xp familiale et securitoo comme entivirus et je voudrai scanner mai je ne sais pas comment merci

Répondre à mchaladin

3

-rochdi- , le 15 jun 2009 à 15:54:09

Comme pour tout les antivirus tu dois aller dans l'interfcae d'utilisateur; et lancer analyse préférbale (lente et munitieuse) Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-
Collection CommentÇaMarche.net